Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neymar ou Mbappé ? Draxler n’a même pas peur

Featured Replies

Posté(e)

Neymar ou Mbappé ? Draxler n’a même pas peur

 

Julian-Draxler_w484.jpg&key=69ea551dc154e6cc2bb221d5299aaa1cac7a07fcb43062c3b7a08b0f820f1264

 

Julian Draxler tout sourire avec la National Mannschaft et buteur lundi soir, à Stuttgart, face à la Norvège (6-0). (ICON SPORT)

 

Encore buteur lundi avec l’Allemagne, Julian Draxler assure ne pas s’inquiéter de l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé dans les rangs du PSG. Où il entend vivre une grande saison. Sur le plan collectif autant que personnel. 

 

Avec Angel Di Maria et Lucas Moura, Julian Draxler  est régulièrement cité comme l’un des joueurs les plus menacés par le mercato estival d’un PSG, contraint de dégraisser son effectif et sa masse salariale, suite aux arrivées combinées de Neymar et de Kylian Mbappé. Deux nouveaux poids lourds dans la ligne d’attaque d’Unai Emery, qui n’ont évidemment pas vocation à jouer les utilités, mais seront bien les deux nouveaux compères d’Edinson Cavani dans un nouveau trident offensif à 468 M€ !

 

J’ai envoyé un signal à Paris qu’il fallait à nouveau compter avec moi

 

Julian Draxler (milieu de terrain offensif du PSG)

 

Draxler, après six premiers mois couronnés de succès sous le maillot du club de la capitale, aurait toutes les raisons de nourrir bien des craintes quant à son statut et même son avenir à Paris. Sauf que l’ailier gauche ou milieu offensif, fort de ses débuts réussis, ne doute pas et surfe aussi sur la confiance accumulée sur la route du Mondial 2018 avec la National Mannschaft, dont il est devenu le capitaine et le meilleur joueur durant la dernière Coupe des Confédérations, enchaînant les buts, encore pas plus tard que lundi face à la Norvège (6-0), et les victoires – les champions du monde sont leaders de leur groupe avec 8 succès en 8 rencontres dans ces éliminatoires.

 

"Je n'ai jamais douté de mon avenir, assure Draxler. Je me suis toujours senti à l'aise à Paris." Le mercato cinq étoiles du PSG ? "Je pense que vous ne pouvez pas faire signer des joueurs ayant plus de classe. Neymar est l'un des meilleurs au monde et Mbappé l'un des plus grands talents. Cela ne va pas être facile pour moi, consent-il, mais j'ai suffisamment confiance pour y arriver dans cette équipe et je vais tout donner." (…) "Je sais qu’il y a maintenant une grosse concurrence à Paris et je suis content d’avoir élevé mon niveau de jeu avec l’équipe nationale." Et, plus ambitieux que jamais, il ajoute: "J’ai envoyé un signal à Paris qu’il fallait à nouveau compter avec moi. Je suis heureux de pouvoir jouer avec de tels joueurs. C’est normal d’avoir une telle concurrence dans l’une des cinq meilleures équipes d’Europe. C’est exactement ce qu’il se passe dans un club comme le Bayern Munich. Je n’ai pas voulu quitter le club parce que je veux affronter cette concurrence." Au moins, c’est clair.       

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.