Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFF : Noël Le Graët prend la défense du PSG

Featured Replies

Posté(e)

FFF : Noël Le Graët prend la défense du PSG

59ae5b802ee40f3c26000003.jpg&key=a76b80bfff2f4b01a7971bf6d89532b1ebab630e35b8b39fcc41a80b1c144a00Avec les signatures de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ne s'est pas fait que des amis. Ce n'est pas Javier Tebas qui dira le contraire. Le président de la ligue espagnole a encouragé l'UEFA via un communiqué à mener une enquête dès maintenant pour vérifier les agissements du PSG et de Manchester City :

"Le PSG est un habitué des infractions et a violé les règles du fair-play financier de l’UEFA durant plusieurs années. Il est important que l’UEFA ne se limite pas seulement à enquêter sur les transferts récents de joueurs, elle doit aussi regarder l’historique des infractions du PSG. Ces transferts sont uniquement le résultat des années de dopage financier du PSG."

On attendait alors avec impatience la réponse des institutions françaises. Noël Le Graët, le président de la FFF, est monté au créneau dans L'Equipe pour défendre les parisiens : 

"Sportivement, il faudrait être stupide pour ne pas dire bravo. Mbappé et Neymar, je suis content de les voir dans une équipe française. (...) Je ne vois pas pourquoi on serait tous admiratifs quand le Barça ou le Real jouent et pas le PSG. On a besoin d’un grand PSG. (...) L’UEFA s’inquiète. Elle ne s’est pas trop inquiétée pour d’autres à un moment. Notamment en Liga. (...) Je ne vois pas où le PSG aurait fauté. Le fair-play financier a permis d’épurer les comptes mais quels clubs, à part ceux de petites nations, ont été sanctionnés ? L’UEFA a touché le Real ? Le Barça ? Un club anglais ? (...) Il y a aussi une pointe de jalousie, je pense. Dans la cour des grands, on a du mal à accepter, sans doute, un petit nouveau."