Posté(e) le 3 septembre 20178 a bonjour j arrete pas de planter mon 800hd avec des images qui ne vont pas heureusement je le recupere a chaque fois avec repair tools merci yassinof j ai remis en route un 800hd clone que je voudrais me servir pour l iptv c est un sim2.01 boot 84b avec une image openpli ancienne qui prend pas l iptv pouvez vous me dire l image qui me conviendrais (open pli ou atv ou nabilo peut importe juste un truc stable pour l iptv) merci
Posté(e) le 4 septembre 20178 a salut je connais pas nabilo mais avec une open pli 4 ou atv 5.1 tu dois pouvoir faire tourner l iptv rajouter un swap sur usb peu etre aussi utile pour les vieux demo qui plante sinon tu peu aussi tester le plugin xcplugin mod
Posté(e) le 4 septembre 20178 a merci nerron tu aurais pas un lien qui fonctionne sur ma sim2.01 boot 84b j arrive pas a trouver 1 image qui convient
Posté(e) le 4 septembre 20178 a Bonjour, Prend une image Black Hole, je pense qu'elle est bien aussi pour l'IPTV
Posté(e) le 4 septembre 20178 a merci nerron tu aurais pas un lien qui fonctionne sur ma sim2.01 boot 84b j arrive pas a trouver 1 image qui convient re non je connais pas les dream leurs sim ....ni les clone je voudrais pas t aiguiller vers une image qui plante ton demo Bonjour, Prend une image Black Hole, je pense qu'elle est bien aussi pour l'IPTV salut bh et vti sont clairement derriere atv ou pli notamment a cause des vieux truc qu ils utilise pour compiler leur images en plus sur dream on trouve que des image modifier bh ne les supporte pas