Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hbbtv ne fonctionne pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour étant sous VTI 11.2 

apui long bouton bleu pour accéder à Hbbtv 

mais j'ai le message suivant : no detected Hbbtv applications 

Merci pour votre aide précieuse 

Posté(e)
  • Auteur
Oui je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas  :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e)
no detected Hbbtv applications

re

apparement ni toutes les chaines ni tous les programmes fonctionne

ce message d erreur c est peu etre juste quand y a rien de dispo faudrais tester sur une chaine et une emission ou tu es sur que c est dispo 

Posté(e)
  • Auteur

oui ou alors l'application est corrompue?

quelqu’un a essayé?

merci 

Posté(e)
  • Auteur

Merci 1@nerron[/uSER] pour cette confirmation  :bow:

Posté(e)
  • Auteur

Sur Open Pli c'est bouton rouge 

mais je n'ai pas cette image 

quelqu'un aurait il l'amabilité de faire le test ?

Merci

Posté(e)

salut serdam

mon zéro a pas HBBTV. par contre je viens de regarder pour ton image VTI 11.2

Basic image information

Build tree: openvuplus-3.0 (more)

Kernel: 3.14.28 (Solo 4K, Uno 4K, Ultimo 4K)

Kernel: 3.13.5 (Solo², Duo², Solo SE, Zero)

Kernel: 3.9.6 (Duo, Solo, Uno, Ultimo)

Gstreamer: 1.6.4

HbbTV-Browser: Opera (Solo², Duo², Solo SE, Zero)

HbbTV-Browser: WebKit (Solo 4K, Uno 4K, Ultimo 4K)

faudrait savoir si ce Webkit est bien installé et fonctionnel.

simple supposition de ma part, je ne peux t'aider plus.

Posté(e)
  • Auteur

peut être quelqu'un trouvera?

merci en tous les cas 

Posté(e)

re

ce lien explique bien ce qu est HBBTV http://comptoirsonimage.forumpro.eu/t3086-hbbtv-c-est-quoi

Extrait : Pour certains d'entre vous cette norme n'a surement pas de secret, pour ma part je la découvre avec ma nouvelle télé et je trouve ses fonctions assez plaisantes."Petit rappel sur la norme HbbTV :Le HbbTV, pour Hybrid Broadcast Broadband TV, est une norme issue d’un consortium regroupant plusieurs acteurs majeurs du monde de la télévision avec entre autres : LG, Philips, Samsung, TF1, CanalPlus ou encore France Télévision. On dit d’une TV compatible HbbTV qu’elle est « connecté », comme pour les TV avec des applications se connectant à internet.La principale différence est que le HbbTV n’utilise pas de connexion internet (ADSL/Câble/Fibre), mais utilise le signal de la TNT. L’utilisation reste à peu près équivalente aux applications d’une « TV Connectée » classique (utilisant une connexion internet). Cependant, pour les applications HbbTV nécessitant une connexion montante (pour l’envoie de données) une connexion internet type ADSL est nécessaire.En gros, le HbbTV c’est le TéléTexte 2.0. L’avantage est que plusieurs constructeurs intègres en 2011 le HbbTV, on a donc une solution compatible « multi-marques » contrairement aux applications internet@TV / Smart TV qui ne sont pas compatibles d’une marque à l’autre, chaque constructeurs proposant sa solution."France Television a un système de replay top, qui se nomme SALTO :"Désormais, les chaînes du groupe France Télévisions proposent cette fonction depuis n’importe quel Téléviseur Connecté certifié HbbTV, gratuitement, et de façon totalement transparente. Le service se nomme Salto, et concerne pour l’instant France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Vous avez manqué le début du Lab Ô ? Rembobinez, et c’est aussi simple que cela ! Un petit bémol s’impose pourtant, dans la mesure où seules les émissions diffusées entre 20h et minuit bénéficient de cette fonctionnalité."Sur les émissions compatibles, on appui sur une touche pour revenir au début de l'émission et on peut faire des avant/arrière.

Posté(e)
  • Auteur

Merci 1@gringoman[/uSER] oui ca m'intéressait pour regarder justement Arte +7

amitiés

Posté(e)

Bonjour,

Pour ton problème du moment, je crois savoir que le fait de faire une éventuelle màj peut régler le soucis.

Sur BH, menu, plugins, télécharger plugins, extensions, choix Hbbtv

Sur VTI ça doit ressembler?

"Désormais, les chaînes du groupe France Télévisions proposent cette fonction depuis n’importe quel Téléviseur Connecté certifié HbbTV, gratuitement, et de façon totalement transparente. Le service se nomme Salto, et concerne pour l’instant France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Vous avez manqué le début du Lab Ô ? Rembobinez, et c’est aussi simple que cela ! Un petit bémol s’impose pourtant, dans la mesure où seules les émissions diffusées entre 20h et minuit bénéficient de cette fonctionnalité."Sur les émissions compatibles, on appui sur une touche pour revenir au début de l'émission et on peut faire des avant/arrière.

Oui sauf que le post est de 2013: Perso, je me suis aperçu que cette fonctionnalité que j’appréciais entre autre sur F5 et ARTE a disparue sur ma TV compatible HBBTV, au profit du replay sur les box je pense...

Posté(e)

Salut , 1@serdam[/uSER]

comme je t'avais expliqué moi sur blackHole ça marche très bien , il suffit de chercher dans les plugins "HbbTV opera" après installation

tu redémarre ton Vu ,met toi sur arte et appuis une fois sur bouton rouge attend quelques seconde et ré-appuis une 2eme fois sur bouton rouge , voila 

pour l'instant il y'a que les chaines allemandes et arte France qui offre ce service interactive

agx5.jpg&key=0458eaae503c343a5f5e20c258ef5e631eb3e931ab3a713e19de2c82e5c22f63

w9k5.jpg&key=247229b041669fa14acfffcd977c94c32c1eff547668eae10320e45f5ad56acf

531b.jpg&key=fdbaef3c7a5f8a03de2a0a17f84c4f5a57259fe950cf21ad789e1563452ce4af

Posté(e)
  • Auteur

Merci mon ami 

bon je ne l'ai pas ni dans les extensions ni dans les plugins 

mais appui long bouton bleu 

mais aucun programme disponible 

;(

Posté(e)

Je viens de tester sur BH. Dans les addons il n'y a que "HbbTV opera" avec un avertissement qui renvoie effectivement à l'appui long sur le bouton bleu. Là, apparaissent  effectivement 1 choix entre Arte et un autre que j'ai oublié. Choix Arte = comme les captures de 1@rhinoc[/uSER] .

Posté(e)
  • Auteur

Comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas chez moi 

c'est sur Astra ou Hotbird ?

Posté(e)

Ni l'un ni l'autre. Ça passe par internet. Sinon tu ne pourrais pas "dialoguer" avec le service Hbbtv d'Arte. Mais je ne suis pas allé sur Arte, j'essaierai de voir si ça fonctionne quand la tv sera libre...

Par contre, contrairement à 1@rhinoc[/uSER] , ça se met en route par appui long sur le bouton bleu quelque soit la chaîne à l'écran.ce qui me semble logic car c'est du web.

Posté(e)
  • Auteur

Oui  merci appui long bouton bleu Hbbtv apparaît mais toujours le même message 

no  detected Hbbtv applications 

[ATTACH]6516._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour,

1@serdam[/uSER] : il semblerait que tu ne soit pas le seul à avoir le problème depuis août dernier. Regardes ici (traduis la page ca vaut mieux, enfin pour moi). D'autre part, j'ai trouvé aussi cette page. Il me semble aussi qu'on y parle aussi de Chrome et Opéra....

Posté(e)

Bonjour

Le plugin est également présent dans ma liste mais il ne s'installe pas...

[ATTACH]6523._xfImport[/ATTACH]

Edit : correction : il s'installe bien mais ne fonctionne pas sur ARTE fr. J'ai testé sur Arte Allemand et voici le résultat :

[ATTACH]6524._xfImport[/ATTACH]

Ici on voit bien la différence entre les deux chaînes :

[ATTACH]6526._xfImport[/ATTACH][ATTACH]6527._xfImport[/ATTACH]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.