Posté(e) le 2 septembre 20178 a Bonjour, j ai une parabole rectangle avec 2 tete qui sont 1 de chaque cote Les tetes on chacune leur fils 1 tete et pour le samsat dans le salon 1 tete pour le recpteur chaine tnt dans la cuisine alors voila j ai achete un solo2 et impossible d avoir du signal , j ai essaye tte sorte de manip mais impossible de le parametre , alors que des que je rebranche le samsat il focntione de suite. J ai essaye mode simple , unique, inversee les tuners, mi le rebouclage.... enfin j y ai passe 3 heure sans resultat. si un de vous pouvez me depanner ce serait sympa. merci a vous et bonne journee
Posté(e) le 2 septembre 20178 a salut dans tes parametre tuner tu met diseqc >astra ou hotbird ou hotbird/astra (ou l inverse) si t as les 2 tu peu aussi tester a la place de ton recepteur tnt pour verifier le tuner du solo si marche pas non plus fait un retour sav
Posté(e) le 2 septembre 20178 a Auteur Bonjour, Nerron meric pour la solution proposee. le tuner focntionne car j ai teste chez mon frere il a parabole avec un connecteur disecq et tt fonctionne (astra + hispasat) pour le reste a essaye ... merci
Posté(e) le 2 septembre 20178 a Bonjour, Si ta parabole a deux tetes je supose que tu as Astra et Hotbird. Si tu mets un disecq tu auras astra et hotbird sur le demo sur lequel tu te racordera, mais si tu racordes chaque tete sur un demo tu auras astra sur l un et hotbird sur l autre. As tu essayer de tester les tetes une par une sur ton solo 2 ?
Posté(e) le 2 septembre 20178 a Bonjour, Si ta parabole a deux tetes je supose que tu as Astra et Hotbird. Si tu mets un disecq tu auras astra et hotbird sur le demo sur lequel tu te racordera, mais si tu racordes chaque tete sur un demo tu auras astra sur l un et hotbird sur l autre. As tu essayer de tester les tetes une par une sur ton solo 2 ? salut +1 j avais compris double tete double sortie