Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Barça tourné en ridicule

Featured Replies

Posté(e)

Le Barça tourné en ridicule

 

Josep-Maria-Bartomeu_w484.jpg&key=72da98ca3be95b7fc52057ecc3dbd8cdff6df47270de1cf246ba91f699bc4490Un mercato complètement manqué, des socios qui grondent, une motion de censure contre le président Bartomeu et des moqueries sur les réseaux sociaux. Le Barça tremble après un été qui l’a vu perdre en qualité. L’interrogation est grande.

 

La gestion sportive du Barça est plus que jamais pointée du doigt. La montée en puissance du Real Madrid  ces dernières saisons place le club catalan dans une situation d’infériorité qu’il n’avait plus connue depuis bien longtemps. La gestion de la direction sportive est pointée du doigt et les demandes de démission du président Bartomeu se multiplient ces derniers jours. La fin du mercato n’a pas arrangé ses affaires puisque Liverpool n’a jamais cédé pour Coutinho, la Juve a fermé la porte pour Dybala tandis que le PSG a refusé 45 millions pour Di Maria.

 

Un duel avec le club parisien perdu dans les grandes largeurs. "Neymar reste à 200%" avait lancé Mestre un membre de la direction ou encore "Personne ne paiera la clause de Neymar", avait ajouté Robert Fernandez le responsable du recrutement. On sait ce qu’il est advenu par la suite. Un épisode d’autant plus douloureux qu’il faisait suite au refus du club parisien de lâcher Verratti.

 

Pour ne rien arranger, il y a l’épisode de l’annonce de la prolongation de Messi par le président Bartomeu alors qu’il n’en est rien ! Enfin, il avait annoncé qu’il profiterait des 222 millions pour recruter. En vain… Pourtant, il avait annoncé en conférence de presse qu’un à deux joueurs arriveraient. Le Barça s’est pris les pieds dans le tapis en ne souhaitant pas notamment payer Di Maria au prix fixé par le PSG en raison d’une ambivalence des sentiments et des besoins. Avec la motion de censure présentée contre lui, cela pourrait lui coûter la présidence du club.

 

[ATTACH]6504._xfImport[/ATTACH]

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

C'est clair que la composition d'equipe en forme de "boutade" est assez explicite de l'impuissance du staff de Barcelone, on aurais pu ajuter "plus Neymar" et peut être "plus messi bientôt"

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.