Aller au contenu

Mainsoftware F201-2


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serait il possible que ces reboots generalisé (HD100, b,d,f100, f200.1, f200.2) lorsqu'on veut mettre a jour les serveurs soit en fait la mise en place d'une passerelle pour passer du Boot F200.1 au F200.2 via les serveur kyng (peu d'espoir pour un passage de B,D,F100 vers F200.2). On peut croire que dorénavant que les possesseur de F200.1 n'auront bientôt qu'a faire la mise a jour vers le f200.2 via les Free serveur super sécurisé de la Team, avec identification par n de série depuis le 1er boot  F200 afin d'uniformiser tout les F200 "united "et limiter le nombre de main soft ou MAJ future des serveurs! Ça serait vraiment génial et logique

 

Et la paf, je me réveille  direct j'allume mon pc, sur Larashare, Kyng, algerianymous ou DZsat, Monseigneur Little coyote annonce qui faut migrer vers le F200.2 obligatoires, (c'est a cause des extraterrestre cette fois, On s'en fout ta qu'a t'abonner, l'aventure continue mais avec l atlas300 iptv!!!!).

 

C'est alors le Ko!! Les arnaques sur le net pululent, on vend des F200 et on les achète sans savoir si c'est le 200.1 ou 200.2 (ya pas moyens de les différencier, sauf en installant le mainsoft correspondant quand on le reçoit a la maison). 

 

Vicente et Bruno se sont donner la mort en s'immolant avec un feu de demod, mort suspecte car compte en banque bien remplie

 

Dans le Sud, on te propose 60 euro la mise a jour surprise ("La meque c'est le F200.2 collègue", te dis le détaillant), 100 eu la carte mère halal .2 st raph....

 

Et moi je brule mon atlas dans ma cheminer.

 

Bon je retourne me coucher.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement plus de connexion via serveur pour mise à jour....Bien ou pas bien ?????

 

Je ne m y connais pas assez pour avoir un point de vue technique mais j ai un mauvais pressentiment avec ce F201-2..... Le Boot B remplacé par boot D puis par F (sans passer par C ni E  saute moutons peut être) depuis mai......Ils n ont peut être pas oser nommé le F200.2 nouveau boot G ou H ou Z pour ne pas faire paniquer les acheteurs.....lol

 

C est vrai que niveau com  c est un peu léger. Ça ressemble au serpent du livre de la jungle......faites moi confiance.......En espérant que ça ne soit pas l hypnotiseur Messmer qui dirige la team.

 

En attendant le démo fonctionne sous F201 .....pour l instant 

 

Bon we à tous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fif salut ta peut être raison mais quelle erreur si ils abandonnent le F200.1... je le disait en plaisantant dans mon précédent message mais que va devenir le marché de l'occaz, la vente de carte mère , les mise en boot f200.. le fait QU'IL EST LE MÊME NOM, indifférentiables et  qu'on ne peut pas vérifier si tu as F200.1 ou F200.2 SANS INSTALLEZ LE MAIN SOFT (donc théoriquement a la maison car tu reçoit ton demod, ta carte ou  en main soft F200 d 'origine... Pareil pour le service après vente, les sites marchant, les boutiques

 

genre "allo Vincente (ou bruno) j'ai un F200, tu peut me mettre un F200 por favor???? " "Allo Saint Raphaël, j'ai reçu une carte F200, tu peux me la remplacé par une F200", "allo pay-palala, mon demod que j'ai reçu en F200 ne fonctionnent pas, pourriez vous me remboursé).... UBUESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si abandon du f200.1, Le marché de l'occasion va devenir un far ouest sans nom et la marque cristor Atlas va mourir car personne prendra le risque d'acheter un F200 avec un boot "surprise"......Et Même si leur nouveau Demod est mis sur le marché, personne n'osera l'acheter.... mais ils sont peut être fou ou suicidaire ce qui est aussi une possibilité

 

Pour moi j'y crois pas trop a l'abandon du f200.1 pour ces raisons...çà serait bête pour ne pas froisser les clients déçus de ne pas avoir nommé par un autre nom ce 200.2... ils sont pas bête et il aurait bien différencier les boots par une nouvelle lettre, nous chiffre qui différencie les atlas.

 

Plusieurs solutions d’après moi:

 

1/Soit en septembre, c'est nouveau boot H (ou F300), retour de Tous le F200 a l'usine, blabla little coyote... comme depuis le mois de mai

 

2/Soit maj via les serveur avec identification par numéros série mise en place pour F200  (plus de fichier boot dispo), genre migration de 200.1 a 200.2 pour un F200 unifié

 

3/Soit Abandon du F200.1 et la c'est la fin car les arnaque au f200 vont se multiplier, dégradant encore plus la marque atlas. Les acteurs du marché fuyant ce demod et les refusant dans leur enseigne, les service après vente ne pouvant pas différentier les boots sans rentrer dans l’illégalité . Atlas tirant ainsi les dernier denier avant de couler l'entreprise (ou de créer des machine a laver avec boot lol).

 

Perso j'opte pour la 1er et 2er solution, mais au vu de ce que nous fait la Team depuis 3 mois, la 3eme solutions reste encore possible..

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en pense c'est que "la team"atlas,ce qu'elle a en tête le fera sans le moindre consentement de leurs consommateurs(surtout ce habitant en Europe vu qu'eux habitent en Algérie) donc les plus lotis sont les algériens habitant en Algérie (ils sortent de chez eux et hop,ils mettent à jour leur démo) pour les Européens ou personnes habitant en Amérique du sud,eux peuvent aller se gratter en allant chez des escrocs faire des maj éphémère à des prix indécents(la preuve cette"gratuité de maj"de f100 à f200,qui n'est pas du tout gratuite)."La team",la seule chose qui les intéressent, c'est la protection de leur serveurs(et qui payent leur incapacité de ne pas savoir du tout protéger leur serveur,c'est nous les consommateurs). J'avais déjà débattu avec des personnes habitant en Algérie en essayant d'expliquer notre calvaire, ils m'ont juste dit d'arrêter de pleurer,que l'Atlas est un produit algérien d'Algérie et d'aller m'abonner(en terminant par"Vive la team bande d'ingrats")
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils m'ont juste dit d'arrêter de pleurer,que l'Atlas est un produit algérien d'Algérie et d'aller m'abonner(en terminant par"Vive la team bande d'ingrats") "

 

Idem j'ai lu des com d’algérien sur d'autre site, qui répondait d'ailleur, avec beaucoup de mépris voir du racisme je trouve..., a des français d'origine magrébine qui en avait acheter a Alger pour les copain et la famille (donc plusieurs demod, faisant ainsi tourner le bizness)

 

:tw_angry: ce qui ne faut pas oublier, c'est que leur demod ne serais pas rentable, donc viable si seulement il était mis en vente sur le marché algérien. Cristor fait son blés sur ça car leur produit électroménager sont des produit chinois bas de gamme. Ce sont en premier, les français, espagnol mais aussi marocain et tunisien qui font tourner la boutique et finance l'entreprise. D’ailleurs, beaucoup d’algérien (que je connais) n'en ont rien a taper des caca+. Décrypter canal c'est pour les français... les espagnol il ont movistar fonctionnel b128 et les bledards c'est la champions league et la liga espagnole qui les intéressent (par la ligue1 des françaouis, neymar ou pas).

 

Faut pas oublier non plus qu'en Algérie, les maj sont payantes aussi et que, si elle nous paraisse peu chère (moins de 10eur), cela a coup énorme pour le citoyen algérien lambda.

 

Moi aussi j'ai l'impression que la sécurité du serveur semble être + importante que les clients... après la sécurité n'est peut être qu'une excuse... l'atlas100 pourrait prouver cette théorie.

 

Perso je vais bientot me barrer du sharing attaquer par caca ou gerer par des escros. c'est , et je l'ai deja dit, du satellite a papa. Au magreb, le shaaring va survivre un paut car leurs connections sont encore trop faible pour l'IPTV de qualité. Atlas souhaite d'ailleur sortir un nouveau demod avec l'iptv, preuve que c'est l'avenir quoi en disent les fanboy possedés de la team.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur l IPTV c est l avenir si le débit est correct. Aujourd'hui en satellite a part Atlas qu' est qu' il y a d autres ?? Je parle rapport qualité prix même si ces derniers temps le prix a un peu été dans la balance mais tout de même sans mesure avec un abonnement caca. J ai été abonné avant et pour 75 € par mois sans options ça me gonflait. 

 

Je pense aussi que la team veut protéger ses serveurs et doit être ue ça attaqué assez régulièrement  (en tous cas pas par moi je sais même pas comment ça marche ???)

 

Concernant les arnaques ça c est sur il y en a qui n attende ça. .....et qui ont déjà profité de la situation avec le B puis D et F100......et le recours Paypal ne fonctionne pas j y ai été confronté mais bon laissons venir pour l instant  

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi... j'ai casqué 150 eur pour l'atlas en janvier, j'ai attendu patiemment avec mon boot b. mi juillet je recois mon atlas en F200 confiant que la firme, apres 2 boot annulé, saurait resoudre les problemes... et la paf, un f200 modifier.

 

je conçois aisément  les difficultés technique de ce genre d'entreprise. Mais la, rien n'excuserai la team si ils annule les F200.1. Je pense a ces gars qui on maj plusieurs demod en f100, puis retour chez gandia, st raph ou chez bruno pour f200. Et la on va leur dire que leur atlas n'est plus valable.

 

Le coté interlope et  du piratage, la discrétion sur le coté technique ne justifiera jamais leur comportement via a vis des clients.

 

Hier j'ai discuté avec un détaillant en demod de ma ville. Lui va se convertir a la vente d'IPTV car pour lui le sharing satellite va mourir. Les cccam ne fonctionne plus et l'un des derniers survivant, l atlas, vit ses dernières heures. Le gars ça fait 20 ans qu il est dans le biz du sat... pour lui, au début, le sat c’était l'eldorado mais aujourd’hui, il est concurrencer par les box des fournisseurs, le haut debit, le stram p2p, la tnt, l'iptv avec les samsung, netfix et maintenant Canal qui dirige tout ses efforts contre le sharing, resharing alors que le danger pour eux c'est l'iptv. J'ai plutôt tendance a le croire. Au fait, bientot y'aura du nouveau dans le cryptage qui risque de rendre tous nos atlas caduques. Il m'a conseillé de ne plus investir dans ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour clarifier les choses :

 

Le passage du boot B105 à F200 se fait par clé USB . Ces récepteurs sont ensuite mis à jour avec le soft F201

 

renomme F201-1 après les derniers changements. Certains récepteurs qui ont des problèmes avec ce type de

 

mise à jour (par USB) sont flashes par JTAG et n' acceptent pas le soft F201 et le soft F201-2 a été mis en ligne

 

et sur le site pour ce type précis de récepteurs .Le boot F200-3 remplace les 2 boot précédents et cela sur les

 

nouveaux récepteurs sortis d'usine afin d' éviter le problème cite plus haut ( je suppose).

 

Pour conclure ,la combinaison boot F200 soft F201 est stable donc pas de mise à jour.

 

Par contre mise à jour pour boot F200-2 : F202-2 et pour boot F200-3 : F201-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier les choses :

 

Le passage du boot B105 à F200 se fait par clé USB . Ces récepteurs sont ensuite mis à jour avec le soft F201

 

renomme F201-1 après les derniers changements. Certains récepteurs qui ont des problèmes avec ce type de

 

mise à jour (par USB) sont flashes par JTAG et n' acceptent pas le soft F201 et le soft F201-2 a été mis en ligne

 

et sur le site pour ce type précis de récepteurs .Le boot F200-3 remplace les 2 boot précédents et cela sur les

 

nouveaux récepteurs sortis d'usine afin d' éviter le problème cite plus haut ( je suppose).

 

Pour conclure ,la combinaison boot F200 soft F201 est stable donc pas de mise à jour.

 

Par contre mise à jour pour boot F200-2 : F202-2 et pour boot F200-3 : F201-3

 

Stable certes mais il manque un paquet de chaînes et ce sont les principales.

 

Meme les 3 chaînes bein sport sont out en 201-1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi boot F200 et soft F201 ,les bein 1,2 et 3 marchent avec des coupures de temps en temps.

 

En ce moment je regarde la bein HD1 sans problème depuis 20 minutes. Je précise que le décodage

 

se fait actuellement sur le dongle interne (calé sur le 12,5 W).Il y a aussi des jours ou c' est out sur Astra

 

mais ça marche sur le AB3 5W .C+ et C+ sport fonctionnent aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En boot F200 et soft F201 c est pas terrible ce matin. Pas mal de chaines voir toutes sauf TNT en "idle" puis "use descrypting" mais sans image pour autant......Mois de septembre qui commence bien....???

 

En tous cas je n investis plus dans une nouvelle carte mère ou autre avec Atlas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité CARLITO79

Bonjour

 

Comment passer du boot 105 au boot f200 avec clé usb ??

 

Et est il possible de faire la même chose du boot f200 vers f300 ou u300 ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel. (Pas sur a 100% mais on sera vite fixer)

 

Les démo en B - D - F et quelques soit la version serons dans le noir début janvier 2018 sauf la version F300

 

Donc début d'année si on est pas passer au 400 d'ici la, le F300 et le U300 serai les seules a marcher. petit rappel Version U pour l’Algérie et Version F pour les autres pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave on est dans un noir total partiel lol(même si je pense que c'est une rumeur.......les rumeurs avec Atlas,on connaît comment ça se passe après)mais si c'était vraiment vrai,on a rien demandé nous lol,

 

on était en plein blackout depuis mai 2017(alors si les menaces de cette entreprise s'avérait réelle,sérieux mais ferme tout tous de suite lol,on est pas entrain de faire la charité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...