Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reglage d'usine et serveur pinacle d'origine

Featured Replies

Posté(e)

Salam at tous et toutes,

Je voulais savoir comment faire un reglage d'usine et remettre les serveurs gshare d'origine de pinacle IP9000HD?

Est ce qu'il faut réinjecté seulement la derniere version V2.89 officiel du site tout simplement ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salam,

avant de faire un réglage usine, tu dois sauvegarder ta liste des chaines →

http://larashare.net/showthread.php/6384-Comment-sauvegarder-la-liste-des-chaines-dans-le-pinacle-ip9000hd-et-la-restaurer-ou-cas-o%C3%B9

pour faire un réglage usine: Meneu → Valeurs par défaut → entrer mot de pass ( 0000 ou 9876)

138481559776051.jpg&key=163a418c605acd2c8e8473f6930d5a43c365b9887813f7fa39319836ce17783e

→ on 4 choix:

1/ Tous,

2/ effacer liste de canal,

3/ effacer liste de radio

et 4/ effacer liste de Cas (avant de prendre ce choix ou le premier "TOUS", tu fais une sauvegarde de ton softcam au cas ou:

http://larashare.net/showthread.php/6727-Sauvegarder-le-softcam-et-le-r%C3%A9-injecter-sur-le-pinacle-ip9000-hd

après la remise aux valeurs usine, soit tu fais un scan automatique soit tu récupères ta liste de chaine sauvegardée et éventuellement ton softcam

Posté(e)
merci mon ami moi j'ai 1 problem avec mon demo pinacle ip9000hd j'ai perdu tous mais patch comme viacss ext....... merci en cor pour l'aid
Posté(e)
j'ai 1 problem avec mon demo pinacle ip9000hd j'ai perdu tous mais patch

salam,

si tu veux dire, dans le menu tu as perdu l'option "Patch Menu"

tu peux le récupérer en faisant F1+000 avec la télécommande

Posté(e)

j'ai fait j'ai peudu les clé pour ouvrrire les chaines crypte

- - - Mis à jour - - -

comment le flacher pour que j'arrive voire les chaines cypte ome avant comme eljazéra sport et tf1 xtra

Posté(e)
j'ai fait j'ai peudu les clé pour ouvrrire les chaines crypte- - - Mis à jour - - -

comment le flacher pour que j'arrive voire les chaines cypte ome avant comme eljazéra sport et tf1 xtra

salam,

si tes serveurs gratuits sont encore valides ( moins d'un an)

et pour les activer, tu fais:

menu → expansion → network application → server setting

là tu appuies sur le bouton F1 de la télécommande pour faire revenir les serveurs par défaut du démo ( load default server)→ OK

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
salam , moi j'ai un trés bon serveur (abonnemant) mais canal+ france ne marche pas sur hotbird
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

BONJOUR à tous,

je suis dans le même cas, je n'arrive plus à avoir les chaînes cryptées en clair, j'ai tout essayé installer les mis à jours, remettre à zero le systeme et j'ai même suivis les tuto sur youtube, j'ai un 9100 pinacle mais je ne sais plus quoi faire!!!

aidez moi svp!!!

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai  un pinacle smart box l  abonnement et expirer   un message qui qui me de-ronge sur l ecron chaque jour 

svp comment s on débarrasser