Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Di Maria, le Barça ne veut pas payer !

Featured Replies

Posté(e)

Di Maria, le Barça ne veut pas payer !

 

Angel-Di-Maria_w484.jpg&key=efea38434488c3bbe46906a23edac3b43265120f5a5ad37faaa8033d9c2293e7Le Barça ne cache pas que l’arrivée de Di Maria reste une option qu’il envisage très sérieusement. Mais le club blaugrana reste peu enclin à régler un transfert qui aiderait le PSG vis-à-vis du fair-play financier.

 

Le Barça et le Paris Saint-Germain n’ont pas fini de se croiser. Depuis le début du mercato estival, les deux clubs se sont beaucoup cherchés au point que des inimités soient désormais bien réelles. Le club francilien n’a guère aimé l’attitude des Blaugrana avec Verratti et bien entendu le transfert record de Neymar a clairement fâché un Barça privé d’une de ses stars. Le Brésilien n’a rien fait pour rapprocher les deux parties en militant auprès de Coutinho qu’il reste à Liverpool.

 

Il n’en reste pas moins que les intérêts, parfois convergents, les amènent à se retrouver une nouvelle fois face-à-face à moins de trois jours de la fin du mercato. En jeu, l’avenir d’Angel Di Maria. En interne, Lionel Messi  milite de longue date pour que le club récupère l’ancien Madrilène. Une option qui entre pleinement dans les demandes de Valverde, le nouvel entraîneur.

 

Sur le principe, le PSG, tout à fait à l’écoute, et le Barça, intéressé, ont tout pour s’entendre. Dans les faits, c’est plus complexe. Le club espagnol aurait en effet envoyé une première proposition la semaine dernière mais elle était ridiculement basse. Selon la radio RAC 1, les dirigeants savent qu’il en coûterait 60 millions et ne veulent surtout pas régler une telle somme pour ne pas aider les Parisiens dans l’optique du fair-play financier suite au transfert record de Neymar. Le Barça souhaite plutôt un échange sec qui n’a absolument aucune chance d’aboutir. 

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.