Posté(e) le 29 août 20178 a Bonjour la Team. Existe il un site pour les Picons lcd du Solo4k ? svp Et pour les picons du solo2 et du solo4k ? svp J 'ai trouvé des choses mais difficile de se retrouver dans les picons. J 'ai juste besoin des picons de Hotbird 13 et Astra 19.2 Par avance merci. Sebdeniro
Posté(e) le 29 août 20178 a Slt seb Moi sur mon duo2 j utilise simplement un pluging . Piconmanager si je dis pas de bêtise et tu as tout ce que tu veux bien sûr faut prendre les dernière date !et tu as soit astra soit hotbird ou le 2 faut bien regarder ainsi que d autre sat Ensuite pour ton lcd tu dois je.pense chipoter dans tes option pour indiquer à ton lcd ou aller chercher les.picon . Enfin c est quelque chose comme ça . Je sais j ai déjà chipoter sur.mon duo2 . Mais.apres.un nouveau flash fallait tout recommencer les bidouille.j ai.abandonner trop long à faire picon taille.picon heure programme meteo... J utilise juste picon manager pour mes.picon dans.mes favoris Cherche dans les pluging +++++++