Posté(e) le 4 septembre 20178 a Bonjour Oui les chaine IPTV passe sur enigma 2 il faut une image a jour de préférence , moi pour l'iptv j'ai une préférence pour OPenpli.
Posté(e) le 4 septembre 20178 a Bonjour, cela fait plusieurs mois que j 'ai mis au placard mes démos ( atlas, starsat, vu plus...) donc plus besoin du doliprane. Comme j'ai la chance d'avoir la fibre, j'ai opté pour le MAG 256 avec un bon abonnement IPTV . ( excellente qualité d'image en HD, toutes mes chaines préférées et j'en passe...) voilà, si vous avez un bon débit ( au moins 10 mégas) je vous conseille de sauter le pas. Aucun regret, que du bonheur. salam.
Posté(e) le 7 septembre 20178 a Merci à toi Psycko pour cet éclaircissement, pour le débit pas de soucis puisque j'ai la chance d avoir la fibre , donc ce sera ok avec ma dream et sinon en mp aurais tu un server iptv à me conseiller , je testerai bien sûr avant.
Posté(e) le 7 septembre 20178 a C'est quoi tout ce bizz avec les boot ? IIls veulent faire du fric ? Si c'est le cas je préfère jeter mon atlas et investir dans liptv bientôt. Drôle de politique la team atlas et personne ne dit rien !!!
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Atlas 200s c'est de l'arnaque en changeant à chaque foit soit disant le boot et la date