Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abdennour veut rejoindre l’OM

Featured Replies

Posté(e)

Abdennour veut rejoindre l’OM

 

Aymen-Abdennour_w484.jpg&key=36fed2954766778361834d219c34e8c2740e630858f435fbee01a6488b3284eaAlors que l’OM souffre sur ses arrières en ce début de saison, Aymen Abdennour, défenseur réputé fiable et solide, se tient prêt à rallier la cause phocéenne malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet.

 

Rolando, Doria, Sertic, Sakai, Amavi et Hubocan, tous étaient alignés au coup d’envoi du choc de clôture de la 4e journée de L1 entre Monaco et Marseille, dimanche soir au stade Louis-II. Avec le résultat que l’on sait… La stratégie ultra-défensive adoptée par Rudi Garcia, en 5-4-1, a fait un flop, mise à mal par une ouverture du score monégasque dès la 2e minute, pour un cinglant revers 6-1 au final. Certes Rami, le nouveau patron de l’arrière-garde olympienne, était absent, victime d’une déchirure musculaire et indisponible plusieurs semaines. Mais ce naufrage, dans de telles proportions, appelle fatalement une réponse. A trois jours désormais de la fin du mercato.

 

Or, la solution de facilité pour l’état-major marseillais pourrait être toute trouvée. L’ancien colosse de Toulouse (2011-2014) et Monaco (2014-2015), Aymen Abdénour, ne jurerait selon RMC que par l’OM. A tel point que le joueur de Valence, qui dimanche soir passait sa visite médicale à Rome pour signer en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg dans la foulée, temporiserait aujourd’hui avec ses agents dans l’attente d’un signe favorable du club phocéen. Un OM qui cet été a déjà été sollicité par les représentants de l’international tunisien de 28 ans. Mais il était alors question d’un transfert sec, évalué à 15 millions d’euros.   

 

Désormais, la donne aurait changé. La priorité des dirigeants valenciens en cette fin de marché étant d’alléger leur masse salariale. Les Saint-Pétersbourgeois ont bien flairé l’aubaine, parvenant à négocier un prêt gratuit de deux ans. Un petit cadeau dont pourrait très bien profiter Marseille, conformément à la volonté d’un joueur désireux d’évoluer à nouveau en France. Un défenseur solide qui ne manque du reste pas d’options puisque West Ham et Everton sont également sur les rangs si toutefois il ne daigne pas s’engager avec le Zénith.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.