Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

besoin d'aide pour mon vu s'il vous plait

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour mettre mon vu en fonction, suite à un orage j'ai du changer ma freebox cristal, et du coup l'adresse IP de mon VU n'y est plus, un ami d'ici m'avait aider avec teamvieuwer a la mise en service, mais cette personne j'arrive plus a la contacter, y aurais - t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? s'il vous plait, merci beaucoup

Bon dimanche

Posté(e)
bonjour premit67 je ne comprends pas bien ta question tu cherches l'adresse ip de ton vu. Si c'est ca ta question, utilise dcc et fait une recherche. si t'a question est autre demande plus precisement. bonne journee.
Posté(e)

Bonjour

bonjour premit67 je ne comprends pas bien ta question tu cherches l'adresse ip de ton vu. Si c'est ca ta question, utilise dcc et fait une recherche. si t'a question est autre demande plus precisement. bonne journee.

Je valide !

Voici comment faire avec dcc :

Tu dois certainement aussi pouvoir trouver ton adresse en consultant la page de configuration de ta freebox. Par contre, je ne sais pas comment on y accéde chez free...

Posté(e)
  • Auteur
Re bonjour et merci pour vos réponses, j'ai pas d'adresse IP dans mon VU et je sais pas comment la mettre ! j'ai DCC et je trouve pas d'adresse IP j'aurais besoin d'aide par skype ou teamvieuwer merci
Posté(e)

Bonjour

Comme il n'a pas d'adresse "connue" de son déco, forcément il ne peut pas utiliser dcc dans un premier temps

Le plus rapide est probablement d'utiliser ce petit utilitaire, ça évitera les longues discussion

• Tu télécharges le zip en annexe

• Tu dé-zipes avec winzip ou 7zip

• tu exécutes, ça te fera l'install, tu réponds que tu accepte la licence

• Une fois installé tu autorises l’exécution et la tu lances le scan

• Tous les appareils connectés de ta maison apparaitront et tu auras ton adresse IP

Ensuite, conseil pour éviter que ce problème ne revienne,  via ta passerelle tu définis que cet appareil doit avoir une IP fixe et ainsi cette adresse sera toujours la même pour cet appareil, je ne connais pas la freebox mais il doit y avoir un menu qui parle de DHCP, c'est dans ce menu la que tu identifies ton deco et assigne une ip fixe, celle qu'il a pour l'instant par exemple

ipscan25.zip

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour babardu69 et merci pour ta réponse, j'ai réussi une étape mon vu fonctionne mais j'ai énormément de coupures, même sur les chaines de la TNT, j'ai bien-sur une carte off, y à t'il un problème de configuration ? Peux tu m'aider avec skype ou un autre membre ?

Merci

Posté(e)

bonjour 1@permit67[/uSER]: il y a des changements en cours

Alors de ce que je sais:

- changement des AES sur toutes les cartes TNT, les v5 et les V6

- A priori changement des clés 3des a minima sur les V6

- Plusieurs cartes TNT V6 on été "desactivées"

- il y a un nouveau plan de frequences prévu par csat pour septembre, je ne sais pas si il est en place ou pas

Je pense pour t'aider le mieux est de demander a quelqu'un qui a la meme config que toi d'un point de vue carte TNT, moi j'ai une installation officielle maintenant et donc plus d'oscam donc difficile de te donner les dernieres infos.

De plus je pense ca vaut la peine d'attendre jusqu'au 3 septembre avant de toucher

Posté(e)
  • Auteur

Re bonjour @ babardu69 et merci pour tes réponses, je voudrais quelque chose de stable avec ma carte TNT si quelqu'un peut m'aider contacter moi en MP svp

Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.