Posté(e) le 1 septembre 20178 a salut tester avec logiciel ? je vois pas bien de quoi tu parle mais j eviterais de mettre mes cline n importe ou si j etais toi pour ton soucis sur le 1.7 tu dois pas avoir de dvbapi t as attendu un peu des fois les chaines sont longues a s ouvrir ? t as quoi dans ton log ? tester avec XXXXX notamment.. elles sont bonnes y compris chez mon fournisseur de serveur. j'ai utilisé le programme pour convertir le cline vers oscam pour mes readers et aucune n'ouvre que cela soit en oscam ou ncam. je le constate en utilisant le webif ( error) alors que j'ai un autre serveur d'un client différent qui fonctionne ?? merci
Posté(e) le 1 septembre 20178 a Le ncam est plus stable que l'oscam selon vous ? salut oui en tous cas plus simplement qu oscam pas besoin de conf juste de mettre tes reader tester avec XXXXX notamment.. elles sont bonnes y compris chez mon fournisseur de serveur. j'ai utilisé le programme pour convertir le cline vers oscam pour mes readers et aucune n'ouvre que cela soit en oscam ou ncam. je le constate en utilisant le webif ( error) alors que j'ai un autre serveur d'un client différent qui fonctionne ?? merci salut ces sites "testeur" sont juste des voleur de cline qui vont te faire ban pour reshare ou faire sauter le server suite au plaintes c est a fuir pareil pour les log de conversion je serais mefiant a ta place si la cline est ok alors c est une erreur de reader verifie qu il n y rien en + ou en - et redemarre ncam exemple de reader [reader] label = xxx protocol = cccam device = xxxxxxx.net,42102 user = user password = pass disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00;1811:003311;0100:003311 group = 1 emmcache = 1,1,2,1 cccversion = 2.0.11 cccmaxhops = 2 audisabled = 1
Posté(e) le 1 septembre 20178 a Ok merci 1@nerron[/uSER], seulement malheureusement pour moi j'ai beau mettre n'importe quelle version de ncam cela me fait planter mon vu+zero ( le boot ne va pas jusqu'au bout )...
Posté(e) le 1 septembre 20178 a Ok merci 1@nerron[/uSER], seulement malheureusement pour moi j'ai beau mettre n'importe quelle version de ncam cela me fait planter mon vu+zero ( le boot ne va pas jusqu'au bout )... re y a des plantage a cause du dvbapi parfois il me semble qu un membre avec le meme soucis qu il a regler en le supprimant
Posté(e) le 1 septembre 20178 a oui j'ai vu ca et essayer mais j'ai quand même eu un plantage, je vais réessayer la manip avec plusieurs version de ncam pour voir ! merci pour l'aide.
Posté(e) le 1 septembre 20178 a salut oui en tous cas plus simplement qu oscam pas besoin de conf juste de mettre tes reader salut ces sites "testeur" sont juste des voleur de cline qui vont te faire ban pour reshare ou faire sauter le server suite au plaintes c est a fuir pareil pour les log de conversion je serais mefiant a ta place si la cline est ok alors c est une erreur de reader verifie qu il n y rien en + ou en - et redemarre ncam exemple de reader [reader] label = xxx protocol = cccam device = xxxxxxx.net,42102 user = user password = pass disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00;1811:003311;0100:003311 group = 1 emmcache = 1,1,2,1 cccversion = 2.0.11 cccmaxhops = 2 audisabled = 1 merci nerron, je vais tester ca ce soir
Posté(e) le 1 septembre 20178 a salut oui en tous cas plus simplement qu oscam pas besoin de conf juste de mettre tes reader salut ces sites "testeur" sont juste des voleur de cline qui vont te faire ban pour reshare ou faire sauter le server suite au plaintes c est a fuir pareil pour les log de conversion je serais mefiant a ta place si la cline est ok alors c est une erreur de reader verifie qu il n y rien en + ou en - et redemarre ncam exemple de reader [reader] label = xxx protocol = cccam device = xxxxxxx.net,42102 user = user password = pass disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00;1811:003311;0100:003311 group = 1 emmcache = 1,1,2,1 cccversion = 2.0.11 cccmaxhops = 2 audisabled = 1 j'ai tester ton reader, j'en ai un qui s'ouvre quelques secondes puis plus rien...mes serveurs doivent être moisis.. merci de ton aide
Posté(e) le 2 septembre 20178 a salut peut importe la version la config ou le softcam car depuis hier soir nagra a sauté .... ce matin avec Ncam j ai juste 3 ou 4 chaines fonctionelles anal+
Posté(e) le 2 septembre 20178 a salut peut importe la version la config ou le softcam car depuis hier soir nagra a sauté .... ce matin avec Ncam j ai juste 3 ou 4 chaines fonctionelles anal+ Bonjour , pareil pour moi, c'est fini pour ncam puisque c'est pareil qu'oscam à présent, sniff. J'ai que les 4 caca et un peu du csat, je suis d'accord avec toi.