Posté(e) le 21 août 20178 a bonjour image installleé sur vu solo clone BlackHole 2.0.7 je n arrive pas a mettre ipk dessus erreur du vu solo mettre image BlackHole 2.0.7 qui est deja sur vu solo je demande de l aide pour finaliser l installation Version du noyau: 3.1.1 Version du firmware: BlackHole 2.0.7 Version Gui: 2013-10-23-master merci
Posté(e) le 21 août 20178 a salut il faudrais nous dire quel ipk et la methode que tu test pour la mettre en regle general tu dois avoir un fichier en .ipk tu le met dans tmp tu l instal via le menu ou vi commande telnet opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
Posté(e) le 21 août 20178 a Auteur bonsoir nerron merci de m avoir repondu ma recherche est de savoir quel fichier ipk je dois mettrre cordialement
Posté(e) le 21 août 20178 a bonsoir nerron merci de m avoir repondu ma recherche est de savoir quel fichier ipk je dois mettrre cordialement Bonsoir, quel addon veus tu installer ???
Posté(e) le 21 août 20178 a Auteur bonsoir magi2002 j essaye depuis cet apres midi d installer la bonne image pour un vu solo ainsi que le bon addon que me proposez vous avec fichier oscam afin d avoir les chaines francaises merci de votre aide
Posté(e) le 21 août 20178 a bonsoir magi2002 j essaye depuis cet apres midi d installer la bonne image pour un vu solo ainsi que le bon addon que me proposez vous avec fichier oscam afin d avoir les chaines francaises merci de votre aide Bonsoir, pour un clone vu, de ce que je sais tu ne peus pas installer n'importe quelle image, regarde dans la zone vu clone tu vas trouver les infos; Pour installer oscam tu as dans la zone telechargement des ipk de différentes versions oscam, tu installes n'importe lequel et apres tu changes de version en remplaçant juste le bin oscam, tu as aussi des tutos pour faire ça; içi tu as un oscam