October 29, 201312 yr Bonsoir, suite a la mise a jour dernière version 1.49 (avant j'étais a la1.32) pour essayer de récupérer le décryptage des chaine comme il y' a quelque jour, le flash est bien passer et au démarrage le demo bloque sur boot et la rien a faire aucune communication avec aucun loader pour lui passer le dump j'ai vraiment tout essayer , alors je vous demande de m'aider et me dire ce que je dois faire. car vraiment je désespère de ne pas le récupérer. Merci a vous tous. laidos
October 29, 201312 yr Bonsoir, tu ne peux plus le flasher avec une autre version ? Quelle verion as tu esayé ? Cordialement
October 30, 201312 yr Bonjour, Non je ne peut pas en voulant le flasher il n'y a aucune connection entre le demo et le pc, le demo est bloque sur boot et rien ne passe . Cordia
October 30, 201312 yr Moi aussi g le même soucis avec mon starsat 9000hd il me rend fou j'ai mis la maj 1.48 t'avait 0 serveurs connecte après j'ai remis la 1.46 et en redemarant il reste planter sur boot on boot avez vous des solutions je suis tro deg
February 8, 201412 yr Bonjour moi aussi j ai le meme probleme j ai mie la version v 1.52 et bloquer sur boot impossible de redemarer merci pour une reponce
February 8, 201412 yr salam, passes ce dump original pour starsat 9000HD avec ce Loader DUMP SR-9000HD OREGINAL.rar EromUpgrade.rar
January 14, 201511 yr j.ai passer ce loader avec le dump mais ca ne marche pas ce ne passe meme pas ?
January 14, 201511 yr Mon probleme avec sr-9000hd est le suivant: j.ai essayer de faire la mises a jour par internet est tout a coup était bloqué , quand je l'allume je n'arrive meme pas aller sur le menu que doit-je faire???