Posté(e) le 29 octobre 201312 a Bonsoir, suite a la mise a jour dernière version 1.49 (avant j'étais a la1.32) pour essayer de récupérer le décryptage des chaine comme il y' a quelque jour, le flash est bien passer et au démarrage le demo bloque sur boot et la rien a faire aucune communication avec aucun loader pour lui passer le dump j'ai vraiment tout essayer , alors je vous demande de m'aider et me dire ce que je dois faire. car vraiment je désespère de ne pas le récupérer. Merci a vous tous. laidos
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Bonsoir, tu ne peux plus le flasher avec une autre version ? Quelle verion as tu esayé ? Cordialement
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Bonjour, Non je ne peut pas en voulant le flasher il n'y a aucune connection entre le demo et le pc, le demo est bloque sur boot et rien ne passe . Cordia
Posté(e) le 30 octobre 201312 a Moi aussi g le même soucis avec mon starsat 9000hd il me rend fou j'ai mis la maj 1.48 t'avait 0 serveurs connecte après j'ai remis la 1.46 et en redemarant il reste planter sur boot on boot avez vous des solutions je suis tro deg
Posté(e) le 8 février 201412 a Bonjour moi aussi j ai le meme probleme j ai mie la version v 1.52 et bloquer sur boot impossible de redemarer merci pour une reponce
Posté(e) le 8 février 201412 a salam, passes ce dump original pour starsat 9000HD avec ce Loader DUMP SR-9000HD OREGINAL.rar EromUpgrade.rar
Posté(e) le 14 janvier 201511 a j.ai passer ce loader avec le dump mais ca ne marche pas ce ne passe meme pas ?
Posté(e) le 14 janvier 201511 a Mon probleme avec sr-9000hd est le suivant: j.ai essayer de faire la mises a jour par internet est tout a coup était bloqué , quand je l'allume je n'arrive meme pas aller sur le menu que doit-je faire???