Posté(e) le 15 août 20178 a bonjour attention : je ne peux pas garantir l'usage de ce prog que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisé !!!!! amitiés [ATTACH]19381.IPB[/ATTACH]
Posté(e) le 16 août 20178 a salut ! je vois que tu as donc un atlas en boot F as tu réussi à extraire les 2 fichiers ? au plaisir
Posté(e) le 16 août 20178 a Auteur salut ! je vois que tu as donc un atlas en boot F as tu réussi à extraire les 2 fichiers ? au plaisir bonjour comme tout le monde : non amitiés salut ca sert à quoi ? bonjour vu les demandes , j'ai donné à peu près tout ce qui existe , donc certains prog sont encore actuels surtout pour l'atlas HD 200 Se et tous les boods : boodin , bood2,bood10st. amitiés
Posté(e) le 17 août 20178 a salut vraiment dommage que tu n'arrive pas à extraire le boot et le firm moi c'est pareil j'attends comme tout le monde le logiciel d'extraction merci quand même
Posté(e) le 18 août 20178 a bonjour comme tout le monde : non amitiés bonjour vu les demandes , j'ai donné à peu près tout ce qui existe , donc certains prog sont encore actuels surtout pour l'atlas HD 200 Se et tous les boods : boodin , bood2,bood10st. amitiés Bonjour Satamuse, J avoue moi aussi ne pas avoir bien compris a quoi pouvez ou peu servir ce programme. Et "boods : boodin , bood2,bood10st." c est quoi ? Merci
Posté(e) le 18 août 20178 a Auteur Bonjour Satamuse, J avoue moi aussi ne pas avoir bien compris a quoi pouvez ou peu servir ce programme. Et "boods : boodin , bood2,bood10st." c est quoi ? Merci bonjour l'ami : it's a joke !!! c'est un jeu de mots , une grosse blague : boot devient boods(bouder),boudin..deux...boudiste...oufti j'en peuxplus..! amitiés
Posté(e) le 21 août 20178 a :holidayspirit_40_anim_gif: bien vue , j avais pas compris a la première lecture amitié