Posté(e) le 13 août 20178 a Bonjour les amis , je rentre de vacances je vois que mon démo ne fonctionne tjrs pas après multiple mise a jour tjrs rien j 'aimerai avoir votre aide et votre avis pour savoir que faire . est ce que je dois changer la carte mère pour le Boot F ? est ce qu'il existe une mise a jour pour passer du Boot B au Boot F? merci d'avance a vous les amis
Posté(e) le 13 août 20178 a Bonjour les amis , je rentre de vacances je vois que mon démo ne fonctionne tjrs pas après multiple mise a jour tjrs rien j 'aimerai avoir votre aide et votre avis pour savoir que faire . est ce que je dois changer la carte mère pour le Boot F ? est ce qu'il existe une mise a jour pour passer du Boot B au Boot F? merci d'avance a vous les amis bonjour pour qu'on puisse répondre correctement , il faudrait mettre les infos de ton décodeur dans "signature" de ton profil ! ( pas fait depuis : 21 mars 2015 ) comme ça ont verra très vite que tu parles d'un atlas HD 200 Se ?? boot B on peut lire sur le site qu'on ne sait pas passer du "b" au " f" : fini les vacances , il faut lire !!!!! une des solutions est de changer la carte mère , bientôt belle-mère et puis grand'mère !!!!! donc "profil" = "util" amitiés
Posté(e) le 14 août 20178 a garde toi de claquer ta thune dans une maj pas perenne garde tes sous pour de l iptv et brule ta parabole (si tu as une bonne connection). MDR SATAMUSE!!! elle est bonne celle la!!!