Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VIDÉO - Une équipe estonienne marque… avant d’avoir touché le ballon

Featured Replies

Posté(e)

VIDÉO - Une équipe estonienne marque… avant d’avoir touché le ballon

ESTONIE – Le Levadia Talinn a réussi le tour de force de trouver le chemin des filets sans qu’aucun joueur de l’équipe ne touche le ballon.

59e17700213ce2b1150da3588b005844&key=39ec4308aa8f5bfdeb9af07834752843e9a987c73e1bf1bd2a84d902036a2d4a

Marquer un but après 15 secondes jeu avant d’avoir touché le ballon, mission impossible ? Pas en Estonie. Lors d’un match de coupe, le FC Levadia Tallinn a réussi cet improbable exploit grâce à la complicité bien involontaire de leurs adversaires. Dès le coup d’envoi donné, les joueurs du Paide Linnameeskond font tourner le ballon jusqu’à dans leur camp pour construire. Sauf que la passe imprécise d’un défenseur va finir au fond des filets. Le club de la capitale a parfaitement profité de ce cadeau en s’imposant 3-1.

Alors j’ai beau chercher, je crois que j’ai jamais vu ça. En Estonie, une équipe marque après 15s de jeu… Sans avoir touché le ballon ! pic.twitter.com/snFuQ3EEBF

— Timothée PIRON (@TimotheePiron) 9 août 2017