Posté(e) le 26 octobre 201312 a salam alikoum les amis j ai un echosonic new hd 1050 je voudrai savoir de quel famille il appartient et quel flash utiliser car plus de bein sport par avance je vous remerci tous pour le boulot que vous faite
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Bonsoir tu a la liste ici : http://larashare.net/showthread.php?t=15338&highlight=tous+demo+avec+firm+moresat c est un LAMBDA = ALI HD Single Tuner , mais verifie quand même par toi même dans la liste ;) cordialement
Posté(e) le 28 octobre 201312 a Auteur resalam admi g essayer mais il me dit unccecuffully sans succes mes droit sont terminer au 28 11 comment pourai je faire pour mettre des serveur gratuit et flasher mon echolink 1050 hd merci pour ton aide - - - Mis à jour - - - echosonic 1050 HD excuse pour l erreur
Posté(e) le 24 janvier 201411 a resalam admi g essayer mais il me dit unccecuffully sans succes mes droit sont terminer au 28 11 comment pourai je faire pour mettre des serveur gratuit et flasher mon echolink 1050 hd merci pour ton aide- - - Mis à jour - - - echosonic 1050 HD excuse pour l erreur Bonsoir Tu as trouvé comment faire?
Posté(e) le 25 janvier 201411 a resalam admi g essayer mais il me dit unccecuffully sans succes mes droit sont terminer au 28 11 comment pourai je faire pour mettre des serveur gratuit et flasher mon echolink 1050 hd merci pour ton aide- - - Mis à jour - - - echosonic 1050 HD excuse pour l erreur salam, la MAJ ne fait pas prolonger la vie des serveurs sauf si c'est pour ça quelle a été emise
Posté(e) le 3 mars 201411 a proleme demodulateur echosonic esr surprise salam j'ai un demodulateur echosonic esr surprise il s'eteind et se rallume sans arret comment faire? merci
Posté(e) le 15 mai 201411 a salaam ailikoum. J'ai un ami qui a un echosonic esr 5800 hd surprise qui perd le chaines . Existe t-il un flash récent afin que tout redevienne normal. Merci pour vos réponses
Posté(e) le 15 mai 201411 a salam, MAJ echosonic esr 5800 hd surprise et clones CONDOR 5500HD -W SAMSAT 2500 HD Mvision HD 260 WIFI STARSAT 6300USB HD vision 600 hd echosonic esr hd 5800 surprise vision 660 hd technosat 1010 hd http://www.sendspace.com/file/yn13iw
Posté(e) le 18 mai 201411 a Salaam Chone. Après avoir télécharger le fichier que tu m'as gentillement donné, je l'ais injecter dans le démo mais les chaines ne fonctionnent pas ? Aurais-tu une idée. Merci de ton aide et tout aide extérieure serait le bienvenue.
Posté(e) le 18 mai 201411 a Salaam Chone. Après avoir télécharger le fichier ' date=' les chaines ne fonctionnent pas ? [/quote']salam, si tu as un serveur, (clines) vérifies qu'il est encore actif
Posté(e) le 19 mai 201411 a salaam chone dis moi pourrais tu me donner le mode opératoire pour vérifier que le serveur est actif ou non sur le echosonic esr hd 5800 surprise Merci
Posté(e) le 24 juillet 201510 a J'ai un problème avec mon décodeur, j'ai effacé les chaines de mon décodeur en déconnectant l'appareil en mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider à me fournir le pilots ou le programme pour relancer mon appareil. J'ai le message suivant : "download from TS" Merci d'avance pour votre aide. [ATTACH]870._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]871._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 août 201510 a Salut je te joins la derniere mise a jour de Juillet 2015 http://lacloud.tk/K6 et ici une video youtube pour le flash : www.youtube.com/watch?v=lpvS-OaS7fE
Posté(e) le 19 avril 20169 a bonjour les amis j ai un Echosonic MINI ESR-750 d un amis ,il recherche des chaines classées canalsat/canal+ fr avec les multisport1 a 6 et d autre bouquet sur astra 19.2 aussi a jour vous pouvez mettre un fichiers de chaines classées a jour si sa vous dérange pas,je suppose qu il faut mettre sur une clef usb en fact32 et avec le menu je ne connais pas bien se démo merci pour votre aide a+
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonsoir à tous, Je possède un echosonic esr hd 5800 surprise et il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer depuis que j'ai installé une mise à jour. Malgré un reset factory et l'installation d'autres flash rien n'y fait il reboot tout seul. J'aimerais avoir votre aide svp car cela devient très compliqué et je ne trouve pas de solutions.
Posté(e) le 22 avril 20169 a Bonsoir à tous, Je possède un echosonic et il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer depuis que j'ai installé une mise à jour. Malgré un reset factory et l'installation d'autres flash rien n'y fait il reboot tout seul. J'aimerais avoir votre aide svp car cela devient très compliqué et je ne trouve pas de solutions. Merci par avance!
Posté(e) le 27 mai 20169 a Bonjour j'ai fait l’acquisition d'un recepteur echosonic hd 9900 et j'aimerai connaitre votre avis concernant ce démodulateur? Peut on ajouter l'option IPTV ? merci
Posté(e) le 27 mai 20169 a Tu n'aurais pas du à mon avis ^^ Rien n'est modifiable, tu as juste la possibilité de mettre un serveur CCCAM. Je parle en connaissance de cause car ce modèle fut mon premier démodulateur il y a un an. Clairement, y'a rien à faire avec. Surtout pour le prix, un Vu+Zero ou autre recepteur Linux peut remplir ce job magnifiquement bien !
Posté(e) le 29 mai 20169 a Merci pour le conseil, Je pensais que ce démodulateur était modifiable.. Perdu!! Et tu en pense quoi de ce démodulateur? le echosonic hd9900 ? je l'ai payé 45 € je dois pas m'attendre a quelque chose d’extraordinaire.. Merci pour ta réponse :)
Posté(e) le 19 février 20178 a Bonjour, J'ai une question à propos de démo Echosonic AZ 1000 Mini Plus. Je l'ai reçu avec l'IPTV déjà installé et quand j'ai fait la mise à jour récente, celle de 29.12.2016, les chaînes IPTV ont disparu, chose qui est normal je pense. Mais le souci, c'est que je sais pas comment m'y prendre pour mettre des chaînes IPTV dans ce démo en dehors de l'installation d'une mise à jour (vu que la mise à jour ne propose pas d'IPTV. J'ai essayé de trouver une liste de TU-IPTV (j'ai vérifier les liens, ils fonctionnaient très bien sur vlc) mais quand je met l'usb dans le démo et que je vais sur 002 USB là où y a les différents options IPTV. Le démo se bloque et se rallume... Quelqu'un pourrait-il m'aidé ? Y aurait-il un tuto de disponible ? Merci à vous ^^
Posté(e) le 2 mars 20178 a Bonjour, Si quelqu'un aurait ne fut-ce qu'une petite piste, je pourrais me débrouiller par la suite, je vous remercie :)
Posté(e) le 2 mars 20178 a salam, le fichier contenant les liens iptv doit être nommé comme cela: TVLIST.TXT
Posté(e) le 9 mars 20178 a salam, le fichier contenant les liens iptv doit être nommé comme cela: TVLIST.TXT Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire, malgré que les liens sont fonctionnels sur VLC, comment les ajouter dans l'échosonic ? J'ai essayé d'aller sur 002 USB mais le démo se bloque et redémarre... Je te remercie grandement pour ton commentaire :)
Posté(e) le 9 mars 20178 a salam, voici une manipulation trouvée sur le net: tu mets ta list au format indiquée dans une clé SUB que tu introduit dans le démo: MENU → Application → chercher l'option IPTV → OK → attendre le chargement de la list iptv contEnu dans la clé USB → clic sur le bouton rouge pour sauvegarder les lignes dans le fichier TVLIST.TXT doivent être sous cette forme nom de la chaine [espace] lien exemple: TF1 http://XXXXX.com:8000/live/lol8/k0/22.ts