Posté(e) le 9 août 20178 a Neymar, un problème de chèque Voici la raison pour laquelle le FC Barcelone n'aurait pas encore validé le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain… Le Paris Saint-Germain attend toujours le Certificat International de Transfert (CIT) pour Neymar. Sans ce document, la superstar brésilienne ne peut faire ses débuts officiels avec le PSG. Alors, quelle est la raison de ce blocage ? C'est a priori un problème de chèque ! Celui correspondant à la somme que le club de la capitale doit au FC Barcelone celle assortie à la clause libératoire de son nouvel attaquant vedette: 222 millions d'euros. Remis, mais pas encaissé… Il a bien été remis aux dirigeants catalans, dans leurs bureaux du Camp Nou, par les représentants légaux de "Ney", Juan de Dios Crespo et Marcos Mota. Mais n'a pas encore été encaissé, selon, ce mercredi après-midi, la radio catalane RAC1. Une fois que ce sera le cas, les Blaugranas donneront à leur ancien joueur "la permission" de revêtir pour de bon le maillot parisien, normalement. Il est à noter que même si ces 222 M€ n'ont toujours pas été vraiment reçus par le Barça, cela ne devrait pas l'empêcher de signer Philippe Coutinho (Liverpool) et Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund )…
Posté(e) le 9 août 20178 a Ah ben il manquerait plus que ça, un cheque en bois ! Je suis un peu étonné que ca prenne autant de temps, l'argent et la banque doivent être a coup sur hors Espagne...
Posté(e) le 9 août 20178 a Auteur Pour l'instant, le Barça ne peut pas valider le transfert de Neymar Neymar patiente pour pouvoir jouer son premier match de Ligue 1. Pour le moment, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans), ne pourra pas disputer le match comptant pour la 2ème journée de Ligue 1, face à Guingamp, au stade du Roudourou, car les dirigeants parisiens n'ont toujours pas reçu la lettre de confirmation de transfert, qui doit être envoyée par le FC Barcelone. D'après les informations publiées par Marca, les dirigeants catalans attendent un retour de la banque, pour pouvoir valider le transfert du joueur international brésilien. La LFP doit recevoir la lettre avant samedi minuit, pour que l'ancien coéquipier de Lionel Messi puisse effectuer ses grands débuts dans le championnat de France, dès dimanche soir à 21h00.
Créer un compte ou se connecter pour commenter