Posté(e) le 26 octobre 201312 a bonjour, voici le problème que jais sur ma dream 800se hd le signale Astra n'arrive pas,et de fois sa marche, le 13 degré fonctionne bien si quelqu’un pourrais m'aider? merci à vous:emoticon-0116-evilg
Posté(e) le 26 octobre 201312 a bonjour cher ami as tu bien configurer ton lnb dans ta dreambox ? cordialement @+
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Bonsoir, peux tu nous donner plus d'information sur ton installation ? Merci Cordialement
Posté(e) le 26 octobre 201312 a [ATTACH=CONFIG]1574[/ATTACH] Pour une installation double tete Astra / Hotbird Le satellite Hotbird doit etre au milieu donc la parabole est pointee sur Hotbird Et la tete lnb Astra doit se trouver a gauche (parabole vue de face) - - - Mis à jour - - - [ATTACH=CONFIG]1575[/ATTACH] Il y a egalement ce montage Mais le resultat est tres souvent bien moins bon que le precedent Une astuce pour utliser une seule lnb et pointer le bon sat avec cette lnb ==> Mettre une petite boite de conserve EN FER sur la tete a ne pas utiliser Une fois que l on a regle un satellite avec une seule tete on paut alors demasquer la deuxieme pour regler plus finement le 2eme satellite A+
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Auteur merci a vous tous mon installation se une double tète je vais voir éventuellement si ma parabole a boucher se que je comprend pas de fois il marche va comprendre?