Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neymar, ça tourne mal

Featured Replies

Posté(e)

Neymar, ça tourne mal

 

Neymar_w484.jpg&key=fe7fc0842255048e8c657b02101d40617101f106e3d3c81e5d912f18afd82064Le PSG n'est toujours pas en mesure d'aligner Neymar sur la pelouse de Guingamp, dimanche en Ligue 1. Le Barça, en conflit avec le clan du Brésilien, tarde à fournir le document indispensable.

 

Jouera, jouera pas ? Attendu ce mercredi au Camp des Loges pour la reprise de l'entraînement du PSG, Neymar reste dans l'incertitude quant à sa participation, ou non, à la prochaine rencontre des Parisiens. Le club de la capitale se rend au Roudourou ce dimanche pour défier Guimgamp  lors de la deuxième journée de Ligue 1 (21h00). Problème, le Brésilien n'est toujours pas qualifié par la LFP.

 

Barcelone doit fournir un certificat international de transfert pour permettre aux instances françaises de valider la transaction. Pour que la star internationale puisse jouer, ces documents doivent être reçus avant samedi à minuit. Sauf que le Barça n'est pas pressé de rendre service au PSG. Le club catalan, qui attend peut-être d'avoir encaissé le chèque parisien de 222 millions d'euros, montant de la clause du joueur, pourrait patienter jusqu'au 18 août avant de s’exécuter. Un contretemps que Neymar ne digère pas, lui qui s'était dit impatient d'effectuer ses débuts sous les couleurs parisiennes dès sa conférence de presse de présentation.

 

Le torchon brûle entre Neymar et le Barça, à tel point que le Brésilien envisagerait de porter plainte contre sa désormais ex-formation. Selon Sky Sports, les avocats du joueur de 25 ans entendent dénoncer à la Fifa le non-paiement d'un bonus de 25 millions d'euros promis à Neymar lorsqu'il avait prolongé en Catalogne. Autant dire que la réconciliation entre les deux clans n'est pas d'actualité. En attendant, le PSG patiente...

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.