Posté(e) le 13 août 201213 a salam, configurer Pinacle IP 9000 HD avec Clé WIFI en particulier le Modèle SAGEM car il fonction très bien avec pinacle clic sur le bouton MENU après installation Choisissez Expansion puis RÉGLAGE SANS FIL (Wireless setting) ensuite aller à la POINTER ACCES RECHERCHE appuyez sur OK Ici, entrer mots de passe deux fois sur OK Et voici le résultat,il est contactés avec succès et tous les serveurs connectés (24)
Posté(e) le 30 mars 201312 a salut merci pour tous c est info ya t il possibilité d injecter d autre pilote pour d autre clé wifi usb merci a toi d avance
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur salut merci pour tous c est info ya t il possibilité d injecter d autre pilote pour d autre clé wifi usb merci a toi d avance salam, les pilotes et autres améliorations viennent avec les MAJ émises par la société qui soutien le démo
Posté(e) le 13 janvier 201412 a Bonjour et merci pour les explications... Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pinacle et ma cle sagem wifi, le recepteur ne reconnait plus la clé bien qu'elle marche sur le pc, je l'ai testé, aussi meme le LAN ne marche plus, pas moyen de connecter le recepteur a un routeur ou a un pc.. Pouvez vous m'aider si vous avez une idée sur le probleme svp......ci dessous les infos de mon recepteur: - Pinacle IP9000 - version materiel V1.00 -version logiciel : V2.91 -vsn du telechgr: V1.00 j'ai deja remis a zero grave aux valeurs usine, rien n'y fait Merci
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Re, Finalement j'ai pu injecter le firm 2.89 mais le probleme n'est pas encore resolu, ni cle wifi sagem reconnue ni reseau Lan :( une autre idée chef? Merci d'avance Edit: Probleme Lan resolu: en effet, le connecteur Lan etait tout simplement decollé des broches de la carte mere, je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre, cela peut aider quelqu'un avec le meme probleme Par contre, pas moyen d'utiliser une clé Wifi, j'en ai essayé 2 mais walou, les usb marchent puisque j'arrive a faire fonctionner des cles Usb. Merci pour votre aide