Posté(e) le 7 août 20178 a Salut t'abuse 1@serdam[/uSER] on a fait le tour des julie , a mon avis 1@maji2002[/uSER] a raison c'est miss en rouge la julie voisine
Posté(e) le 7 août 20178 a Auteur bonsoir mes amis non ce n'est pas la bonne Julie que l'on recherche
Posté(e) le 8 août 20178 a Auteur Bonjour je mettrai mon duo2 en jeu pour un challenge plus difficile si vous avez des idées de challenge n'hésitez pas à en faire part merci
Posté(e) le 8 août 20178 a Bonjour je mettrai mon duo2 en jeu pour un challenge plus difficile si vous avez des idées de challenge n'hésitez pas à en faire part merci bonjour respectueusement : il y a quelque chose qui me chagrine ! veux-tu mettre cote à cote la photo d'en haut ( la plus claire des 2 ) et celle de la réponse car je n'ai pas vu ce qui esr commun aux 2 ! amitiés ou encore mieux la photo "propre" d'origine
Posté(e) le 8 août 20178 a Auteur ah non la photo que j'ai mise est une photo de femme "floue"en général
Posté(e) le 8 août 20178 a ah non la photo que j'ai mise est une photo de femme "floue"en général bonjour donc , nous avons été floué ................aussi !!!!! :shock: voici la vraie !!!!! amitiés [ATTACH]19220.IPB[/ATTACH]