Posté(e) le 6 août 20178 a Bonjour si ce n'est une idole connue, c'est donc une inconnue idolatrée? D'ailleurs on dit une mais c'est ma question, Il ou Elle ?
Posté(e) le 6 août 20178 a bonsoir peut-être France Gal amitiés [ATTACH]6150._xfImport[/ATTACH] quand même pas Jeanne Moreau ? re bonsoir elle s'appelle réellement julie ????? a+
Posté(e) le 6 août 20178 a Oui elle s'appelle Julie mais ce n'est pas Julie Gayet presque mon dernier mot : julie andrews est-ce une présentatrice de télévision , because que la photo est ancienne (comme la coiffure ) bonne nuit
Posté(e) le 7 août 20178 a Auteur Bonjour mes amis 1@rhinoc[/uSER] non il ne s'agit pas de Julie Zenatti ni de de Julie Tapie 1@satamuse[/uSER] ce n'est pas Julie Andrews par le terme de présentatrice de télévision tu veux dire "speakerine "? je ne pourrais pas vous répondre avant ce soir car une grosse journée de travail aujourd'hui Amities serdam
Posté(e) le 7 août 20178 a bonjour frangins je pense a une chercheuse genre, informatique ou médecine JAw/8
Posté(e) le 7 août 20178 a Auteur Bonsoir aucune des "Julie"que vous avez cités n'est la bonne amitiés
Posté(e) le 7 août 20178 a bonsoir cette photo était dans un autre tutos le même. JAw/8 celui qui la pris en photo
Posté(e) le 7 août 20178 a Bonsoir aucune des "Julie"que vous avez cités n'est la bonne amitiés julie voulais aller danser .........qu'elle aimait bien le rock and roll....... donc une ex petite amie de Julien Clerc