Posté(e) le 30 juillet 20178 a Bonjour à tous, je voulais juste savoir si avec un changement d'image plus récente, c'est mieux ou non ? C'est à dire de passer d'Openpli 4 à Openpli 6. Car si j'ai une réponse négative, je ne vais pas tout refaire. merci pour votre réponse et bonne journée. PS : en version 4 c'est pas mal mais j'aimerais savoir pour la 6 car il y a marqué sur le site Open pli que le 4 est stable et la 6 est : Openpli-6.0-rc-vusolo-20170729_usb.zip C'est une release Candidate ....
Posté(e) le 30 juillet 20178 a Auteur Personne pour me dire s'il vous plaît ? ça ne presse pas mais bon, si quelqu'un peut me dire , ce serait sympa, je demande tellement peu de choses depuis mon inscription. Bon Dimanche. J13. PS : ne me dîtes pas t'as qu'à tester, sinon je n'aurai pas posté.
Posté(e) le 30 juillet 20178 a bonjours c est un dimanche,il va falloir patienter un peu a mon avis JAw/8 un ami
Posté(e) le 30 juillet 20178 a salut si ca marche inutile de changer une nouvelle image t apportera pas grand chose surtout que je crois pas que la pli6 soit une revolution par rapport a la pli4 sans compter que ton solo es pas recent les dernieres images dessus c es pas forcement une bonne idee perso sur le mien atv 5.1 pas plus si tu veu aider un peu ton demo met lui un swap sur usb
Posté(e) le 30 juillet 20178 a Auteur si tu veu aider un peu ton demo met lui un swap sur usb Un grand merci nerron, c'est sympa de me répondre et bonjour. Oui j'imaginais un peu la réponse, sauf que je ne sais pas ce que ça veut dire ta phrase exactement. A te lire pour me dire ...aider ton démo et swap sur usb.
Posté(e) le 30 juillet 20178 a re le swap c est un fichier d echange que tu peu mettre sur une usb + d info la https://doc.ubuntu-fr.org/swap de memoire sur pli faut installer swap manager
Posté(e) le 30 juillet 20178 a Auteur D'accord et merci pour l'Info, pas évidente pour moi du tout, mais il faut toujours essayer. Aussi et si tu peux me dire : Je n'arrive pas à installer la version officielle, mais uniquement japhar que tu connais certainement. Du coup, ton lien avec ncam 1.7 ipk all version , je ne peux pas l'installer, ça bloque à 1.6 de japhar. Penses-tu que là, pareil de la version ncam 1.6 à 1.7 ça peut évoluer ? Pour les non freeze et un bon ""serveur "? Merci pour ton attention. J13.
Posté(e) le 30 juillet 20178 a re perso j ai test la 1.7 patche je vois pas de difference avec la 1.5 officiel
Posté(e) le 3 août 20178 a Bonjour, openpli 6 est en release candidate (bugs?!?) et, truc utile pour certains, gstreamer est à jour (iptv). https://wiki.openpli.org/Releasenotes A+, raptorboy.
Posté(e) le 3 août 20178 a Auteur Bonjour , salam exit-il une image openpli 6 pour vu+duo clone merci Oui sur le site officiel, perso, j'ai "écouté" nerron et raptorboy, je vais attendre, aussi merci à vous tous et à bientôt. J13.
Posté(e) le 3 août 20178 a salam exit-il une image openpli 6 pour vu+duo clone merci salut je te conseil pas de mettre d image recente sur un clone a moins qu elle sois compile pour le modele exacte du clone et pas pour l original
Posté(e) le 3 août 20178 a re perso j ai test la 1.7 patche je vois pas de difference avec la 1.5 officiel Salut 1@nerron[/uSER] actuellement j'ai la version 1.6 donc rien ne change sur la 1.7 ?
Posté(e) le 4 août 20178 a Salut 1@nerron[/uSER] actuellement j'ai la version 1.6 donc rien ne change sur la 1.7 ? salut en terme de compil si il y a des changements sur le site du dev ncam la derniere fois que j ai verifier il etais en 1.5 (la v off) la 1.6 et 1.7 c est des compil patche par un dev (marouan je crois) mais a l essais perso je ne remarque pas de changement tu peu toujours tester regarde dans les post de 1@chone[/uSER] il me semble qu il a mis l ipk de 1.7
Posté(e) le 4 août 20178 a salam l'equipe moi j'ai du mal a configurer oscam et ncam j'ai essayer plusieurs possibilité mais pas de lumiere si vous avez une astuce rapide ça m’arrange merci de votre aide
Posté(e) le 4 août 20178 a Pourtant, je sais pas pour les autres images, mais pour le mutant elle fait 20Mo de plus entre la 4 et là 6 ... Pourtant a lire pas de grosse différence raté un truc ?
Posté(e) le 4 août 20178 a C'est à dire de passer d'Openpli 4 à Openpli 6. Je l'ai installer il y a 3 semaines et fais une mise à jour ce matin. Mon constat est qu'elle bloque (la roue tourne) sans faire d'écran vert, puis soit cela repart tout seul soit il faut faire un reboot hard. Cela se produit en général quand j'enregistre et que je veux zapper ou faire autre chose comme monter un film. Ce serait à refaire, je serais plus patient et j'aurais conserver la 4 car j'ai perdu une dizaine d'enregistrements pendant ces 3 semaines. Heureusement Google était là pour que je les récupère ! Aïe Hadopi. :hungover_40_anim_gif: