Posté(e) le 29 septembre 201213 a salam, Quel âge a votre cerveau ? Lire les instructions avant car le jeu est en japonais. 1. Cliquez sur 'start' 2. Attendez le décompte 3, 2, 1. 3. Mémorisez la position des nombres à l'écran.Cliquez ensuite sur chaque cercle ou ils étaient mais du plus petit nombre au plus grand. 4. A la fin du jeu, le programme vous dira quel âge a votre cerveau. Bonne chance !! http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html si vous aurez un résultat inférieur à 10, rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu?!!!
Posté(e) le 29 septembre 201213 a 39 ans :mad: j en ai 40 c'est truqué ! :D En fait c est proche de la réalité, je ne dis pas ça pour....... Amicalement
Posté(e) le 29 septembre 201213 a Sa veux dire quoi ça ?!! :mad: je suis bon pour la casse ? :D :D :D
Posté(e) le 11 novembre 201312 a Salut j'ai 44 ans et le jeux me donne 31 ,sympas :emoticon-0102-bigsm a++
Posté(e) le 11 novembre 201312 a bonjour, c'est quoi ce jeu ? il me donne 57 alors que j'ai largement plus du double . il n'a surement pas compté mes rhumatismes .:emoticon-0184-tmi:
Posté(e) le 11 novembre 201312 a Auteur bonjour' date='c'est quoi ce jeu ? il me donne 57 alors que j'ai largement plus du double . il n'a surement pas compté mes rhumatismes .:emoticon-0184-tmi:[/quote'] salam, tu es surement le 2ème centenaire :(après un certain Pidjovitch :wink: