Posté(e) le 26 juillet 20178 a Bonjour à tous J ai ete telecharger la version 2.09(zip ) sur une usb j ai mis la clé dans le demo Elle apparaît bien à écran on la sélection elle se lance puis marque avec succès je retire la clé et quand je vais voir si elle est bien installé dans menu paramètre à propos stb J ai tout temps l ancien version 2.07 quelqu un a t il une solution merci à tous
Posté(e) le 26 juillet 20178 a Salut Ton demo doit redémarrer tout seul pour que la mise à jour se fasse
Posté(e) le 26 juillet 20178 a Auteur Bonsoir Oui je suis OK pour ça mais je n ai pas la solution à mon problème Merci pifpaf
Posté(e) le 26 juillet 20178 a Bonjour à tous J ai ete telecharger la version 2.09(zip ) sur une usb j ai mis la clé dans le demo Elle apparaît bien à écran on la sélection elle se lance puis marque avec succès je retire la clé et quand je vais voir si elle est bien installé dans menu paramètre à propos stb J ai tout temps l ancien version 2.07 quelqu un a t il une solution merci à tous bonsoir quand tu retire ta clé. C est avant le revoit ou avant JAw/8 un ami
Posté(e) le 27 juillet 20178 a Auteur Bonjour Là clé je enlever longtemps après mais rien s installe pas la nouvelle version Et le demo ne s éteint pas pour se rallumer après comme il doit se passe à chaque mise à jour
Posté(e) le 31 juillet 20178 a Moi jai installer la 2.10 il y'a quelques mois et ca marche nikel sauf les bein qui sont crypté
Posté(e) le 31 juillet 20178 a @Macflu407 Salut , les Bein sport marchent parfaitement , mon conseil refait un scan de tes chaines et cherches toutes les bein sport ,sur Astra .
Posté(e) le 1 août 20178 a @Macflu407 Salut , les Bein sport marchent parfaitement , mon conseil refait un scan de tes chaines et cherches toutes les bein sport ,sur Astra . Salut, Peut tu me dire comment tu as les bein avec le starsat car cela fait plusieurs mois maintenant que c est H.S malgré la dernière mise a jour 2.10. J ai deja scanné et redémarrer la box plusieur fois sans résultat. Merci
Posté(e) le 1 août 20178 a @Monaldo38 Pour commencer il te faut un abonnement starshare officiel , là tu ?
Posté(e) le 1 août 20178 a Auteur Bonsoir Moi j ai pas réussi à installer version 2.09 et 2.1o alors je reste sur la 2.07 alors je ai fait une recherche des chaînes et tout marche bien
Posté(e) le 1 août 20178 a @fred85 Content pour toi , juste avant le début du championnat ça tombe bien :cool:
Posté(e) le 1 août 20178 a @Monaldo38 Pour commencer il te faut un abonnement starshare officiel , là tu ? Salut Je ne sais pas si il est officiel.Il s agit bien d un abonnement starshare mais jlai payé a l étranger. Combien coûte un officiel ?j ai payé 60 euro pour un an...ca a toujours marché sauf depuis 2/3 mois. Merci
Posté(e) le 1 août 20178 a @Monaldo 38 Est ce que le serveur 40 indique qu'il est connecté ? Oui il est bien connecté .La quasi totalité marche sauf les bein français ! @Monaldo38 Pour commencer il te faut un abonnement starshare officiel , là tu ? Salut Je ne sais pas si il est officiel.Il s agit bien d un abonnement starshare mais jlai payé a l étranger. Combien coûte un officiel ?j ai payé 60 euro pour un an...ca a toujours marché sauf depuis 2/3 mois. Merci
Posté(e) le 3 août 20178 a Auteur Bonjour Essayer de faire une recherche automatique des chaînes Tu sera bien
Posté(e) le 3 août 20178 a Salut,Peut tu me dire comment tu as les bein avec le starsat car cela fait plusieurs mois maintenant que c est H.S malgré la dernière mise a jour 2.10. J ai deja scanné et redémarrer la box plusieur fois sans résultat. Merci Tu es sur d'avoir les bein sur les bons transpondeur ? 11856V Ça marche impec sur starsat 2.09 ou 2.10