Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide pour oscam!

Featured Replies

Posté(e)

salam a l'equipe

je viens d'installer openpli sur mon vu+duo clone ,je cale un peut sur les oscams je ne sais pas quoi prendre ,je cherche un avec des emus

qui décode déjà si vous pouvez m’orientè mais de votre aide c'est ma première expérience avec openpli!!!! 

Posté(e)

Bonjour Sauf erreur de ma part, les "emus qui decodent" sont pour la plupart non operationnels et ceux qui decodent ne donnent rien de fameux a part quelques chaines que pas grand monde regarde, donc si l'idée etait de regarder csat, bis ou même la tnt avec oscam+emu seulement ==> pas possible a ce moment

Par contre oscam+cline, ca marche, faut juste avoir les bonnes clines et la bonne config. comme pour n'importe quel oscam

Posté(e)

Salut babar,

ontre oscam+cline, ca marche, faut juste avoir les bonnes clines et la bonne config. comme pour n'importe quel oscam

Tu parles pour tnt, mais pas caca non ?

Bonne journée.

Posté(e)

Pour tntsat ca marche avec soit une carte tnt soit en partage "public"

Pour Csat ça marche aussi MAIS pas en solution "gratuite" et "publique"....

Posté(e)
  • Auteur

salam

merci pour la réponse  ,si possible me dire comment faire pour installer l'oscam car c'est une première pour moi

enfin la méthode pour l’installer merci encore 

Posté(e)

Oui @karamalou,

j'imagine, au vu de ton inscription en 2013, que tu as pris des démos qui font tout, on va dire.

En ce jour, tu veux Oscam ou ncam, 

salam

merci pour la réponse  ,si possible me dire comment faire pour installer l'oscam car c'est une première pour moi

enfin la méthode pour l’installer merci encore 

Sur le forum tu as toutes les informations.

Si babar notre ami ou une autre personne peut te donner un lien , ce sera parfait pour toi.

Perso, je n'arrive toujours pas à trouver les liens que je voudrais avoir, d'ailleurs c'est ma question aussi, car dans recherche je n'ai pas.

Encore une fois hors sujet, mais petite question, merci pour nous 

J13

Posté(e)

bonjour karamalou,

La réponse dépends de ton installation et plus précisément de l'image enigma que tu as.

la premiere installation peut se faire habituellement via la télécommande du décodeur.

Tu cherches dans les différents menu ,e sous menu qui permet d'installer des composants et/ou des plugins et la tu trouveras dans la liste de tout ce qui est disponible au moins une version d'oscam. pour simplifier, utilise celle qui t'est proposée ou a défaut la "distribution".

une fois que l'install est faite, tu dois aller dans le "cam center" ou équivalent et démarrer la cam

A partir de ce moment elle démarrera automatiquement au boot de ton deco

Par contre une fois installé il faut le configurer sinon par défaut ça ne donne rien

un tuto que j'ai fais essentiellement pour la config (en détail):

Posté(e)
  • Auteur

ah merci cher ami je vais jeter un coup d’œil ,je viens de changer d'image je suis sous  openpli 

encore merci je vais essayer