Posté(e) le 21 juillet 20178 a salam a l'equipe je viens d'installer openpli sur mon vu+duo clone ,je cale un peut sur les oscams je ne sais pas quoi prendre ,je cherche un avec des emus qui décode déjà si vous pouvez m’orientè mais de votre aide c'est ma première expérience avec openpli!!!!
Posté(e) le 22 juillet 20178 a Bonjour Sauf erreur de ma part, les "emus qui decodent" sont pour la plupart non operationnels et ceux qui decodent ne donnent rien de fameux a part quelques chaines que pas grand monde regarde, donc si l'idée etait de regarder csat, bis ou même la tnt avec oscam+emu seulement ==> pas possible a ce moment Par contre oscam+cline, ca marche, faut juste avoir les bonnes clines et la bonne config. comme pour n'importe quel oscam
Posté(e) le 22 juillet 20178 a Salut babar, ontre oscam+cline, ca marche, faut juste avoir les bonnes clines et la bonne config. comme pour n'importe quel oscam Tu parles pour tnt, mais pas caca non ? Bonne journée.
Posté(e) le 22 juillet 20178 a Pour tntsat ca marche avec soit une carte tnt soit en partage "public" Pour Csat ça marche aussi MAIS pas en solution "gratuite" et "publique"....
Posté(e) le 22 juillet 20178 a Auteur salam merci pour la réponse ,si possible me dire comment faire pour installer l'oscam car c'est une première pour moi enfin la méthode pour l’installer merci encore
Posté(e) le 22 juillet 20178 a Oui @karamalou, j'imagine, au vu de ton inscription en 2013, que tu as pris des démos qui font tout, on va dire. En ce jour, tu veux Oscam ou ncam, salam merci pour la réponse ,si possible me dire comment faire pour installer l'oscam car c'est une première pour moi enfin la méthode pour l’installer merci encore Sur le forum tu as toutes les informations. Si babar notre ami ou une autre personne peut te donner un lien , ce sera parfait pour toi. Perso, je n'arrive toujours pas à trouver les liens que je voudrais avoir, d'ailleurs c'est ma question aussi, car dans recherche je n'ai pas. Encore une fois hors sujet, mais petite question, merci pour nous J13
Posté(e) le 22 juillet 20178 a bonjour karamalou, La réponse dépends de ton installation et plus précisément de l'image enigma que tu as. la premiere installation peut se faire habituellement via la télécommande du décodeur. Tu cherches dans les différents menu ,e sous menu qui permet d'installer des composants et/ou des plugins et la tu trouveras dans la liste de tout ce qui est disponible au moins une version d'oscam. pour simplifier, utilise celle qui t'est proposée ou a défaut la "distribution". une fois que l'install est faite, tu dois aller dans le "cam center" ou équivalent et démarrer la cam A partir de ce moment elle démarrera automatiquement au boot de ton deco Par contre une fois installé il faut le configurer sinon par défaut ça ne donne rien un tuto que j'ai fais essentiellement pour la config (en détail):
Posté(e) le 22 juillet 20178 a Auteur ah merci cher ami je vais jeter un coup d’œil ,je viens de changer d'image je suis sous openpli encore merci je vais essayer