Posté(e) le 23 octobre 201312 a Bonjour, j'ai une dreambox 500s , mais quand je regarde la TV j'ai des coupures toutes les 30sec , on me dit que c'est le firmware à changer. pouvez vous m'aider c'est avatar 7.04. le gars à qui j'ai eu ça me demande 25€ pour le faire de chez lui. puis je faire confiance ? merci
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Bonjour,les coupures sont generalement dues a plusieurs choses,mauvais serveur,mauvaise connexion,mauvaise configuration etc... deja commence par une cline stable(un ami que tu connais par exemple) et ainsi de suite jusqu'a ce que tu trouve ton pb,voila bonne journee ps: au lieu de donner 25 euros pour quelqu'un dont tu a des doutes va faire un tour ici c'est mille fois plus sure(membre premium) http://larashare.net/payments.php
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Auteur merci du conseil ;) - - - Mis à jour - - - peux tu me contacter par MP ? merci
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Il te suffit de te mettre sur des chaines gratuites (tu enleves le cable reseau ou tu stoppes ton softcam ccam oscam ou autre) Et si tout marche bien sur ces chaines gratuites le probleme vient 1°) De ton serveur qui est surcharge (comme beaucoup) 2°) De tes fichiers de config ce qui est peu probable si les freezes sont lorsque tu restes sur la meme chaine et probable si les freezes sont au moment ou tu zappes Tu utilises quoi comme softcam et quelle version ? C est pas plus complique que cela
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Auteur J'ai Avatar 7.04 je débute je c pas trop ou regarder. au début j'avais des doutes sur le signal parabol bien que je n'ai pas ce message d'erreur. en SNR 91% et 98% BER 0% si j'enleve le cable réseau écran noir. merci pour l'aide
Posté(e) le 23 octobre 201312 a si j'enleve le cable réseau écran noir Pas sur les chaines libres telles que Arte France24 et autres Va faire un tour sur kingofsat et tu auras la liste des chaines en clair
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Auteur OK sans cable reseau ça marche . pas de freeze sur chaine en clair. cela freeze beaucoup sur discovery que j'aime beaucoup et donc je ne zap pas. Serveur surcharger ? merci
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Pratiquement sur ! Soit surcharge soit il va chercher les cartes tellement loin en hop que le temps de reponse est trop long (suite a la mise en place de delais de reponse allonges par chacal depuis 6 mois maintenant) Tu utilises quoi comme softcam ? CCcam ?
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Auteur je vois qu'il est marqué avatar 7.04 le reste je ne sais pas. - - - Mis à jour - - - flashimage 2.6.9 à l'allumage gemini project
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Je ne connais pas bien avatar mais a mon avis le probleme est 100% serveur surcharge Tu peux le voir en heures creuses ou cela doit fonctionner nettement mieux