Posté(e) le 5 août 20178 a re bo.jour james13 nouvelle manette pour le montagnard en cas où. Tu c est pas quoi faire avec? JAw/8 l oncle de l alpes (montagnard ) [ATTACH]6122._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 août 20178 a 1@JAw/8[/uSER], on est 1344 ET TOI TU METS 1342, tu as trop joué cette nuit , :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 5 août 20178 a bonjours. serdam c est le décompte de matuidi au psg? JAw/8 le calendrier ?? 1@JAw/8[/uSER], on est 1344 ET TOI TU METS 1342, tu as trop joué cette nuit , :penguin_40_anim_gif: salut frangin oui avec la nouvelle manette du montagnard. En haut ? ????????? je joue a pac man(viacesse) et oscam 0007 JAw/8 j ai mal au doigt a force de jouer
Posté(e) le 5 août 20178 a qui est le maitre sur cestte image une cline(x)a lire avec liason klinex? n est ce pas james13,serdam tonta et j en cite pas ma liste est longue atchoum JAw/8 [ATTACH]6124._xfImport[/ATTACH] a gagné
Posté(e) le 5 août 20178 a 1@MACHEPROT[/uSER], serdam met Atlas et toi Léon fafaf cherche les souris et moi je vous offre
Posté(e) le 5 août 20178 a 1@serdam[/uSER], s'il te plaît, on se connaît de + en + mais mets des belles femmes aussi et miam miam, bref, je rigole et je te , vous souhaite un très bon Week-end mes amis. a VOUS LIRE et à bientôt
Posté(e) le 5 août 20178 a Salut , ah 1@James13[/uSER] balance pas tout stp , j'ai pas envi de payer l'ISF lol je suis juste un petit sdf (sans difficulté financière ) bon dsl je coupe... ya Nasser Al-Khelaïfi qui m'appel surement il va me demandé de l'argent vu qu'il a tout dépensé le foufou :holidayspirit_40_anim_gif: @+
Posté(e) le 5 août 20178 a nouvel endroit de 1@rhinoc[/uSER]je me suis trompé et je m'excuse de ce Monsieur QUI VEUT TE DONNER BEAUCOUP de la Pognon, mais t'as raison
Posté(e) le 5 août 20178 a bonsoir. aimons nous les un et les autre pour l autre suivant un peux de lumière sur nos deco? JAw/8 un électricien ? [ATTACH]6135._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]6134._xfImport[/ATTACH] pardon pour le sense