Posté(e) le 6 août 20178 a re tiens pas encore sorties du garage JAw/8 vroummmmm [ATTACH]6147._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 août 20178 a aAllez les amis bonne soirée et à bientôt. Je vous salue tous/. Sur d'autres sites j'ai vu la même chose lol, c'est nous qui sommes les meilleurs et vive Lara et ses compagnons, bref, le staff et NOUS
Posté(e) le 6 août 20178 a 1@James13[/uSER] heureux de te relire dans ce fabuleux jeu! :hands: Le jeu est fabuleux et il y en aura d'autres mais tes amis et toi, bravo, franchement, vous êtes au ToP niveau comme on dit. Je vous aime beaucoup, et même ta voisine, tu peux la saluer pour moi. :gran: A bientôt quoi qu'il arrive mes amis/
Posté(e) le 6 août 20178 a Merci James on t'aime :heart: Moi aussi , c'est sincère. mais je reste avec vous sur le site attention aux recettes etc... et puis babar va nous dire quelque chose sur l'Om peut-être ainsi que notre ami LA maji et autres sympathiques tels que 1@MACHEPROT[/uSER], 1@fafaf[/uSER], notre ami 1@JAw/8[/uSER] et tellement tous aussi, et celui qui déménage sans arrêt , il se reconnaîtra avec son poing levé
Posté(e) le 6 août 20178 a Bravo pour les embrassades ! ! ! ! Je suis jaloux.... Voici une loco pour changer..... [ATTACH]6149._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 août 20178 a Bonjour à tous [ATTACH]6152._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]6153._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 août 20178 a bonjour mes amis c est moi barman ? JAw/8 un z héros avc liason [ATTACH]6154._xfImport[/ATTACH]