Posté(e) le 3 août 20178 a Salut 1@serdam[/uSER] ne me dit pas que la voisine est enceinte !!!!! :shock:
Posté(e) le 3 août 20178 a Salut 1@serdam[/uSER] ne me dit pas que la voisine est enceinte !!!!! :shock: Trop bon pour nous, mais lui ? :D
Posté(e) le 3 août 20178 a 1@serdam[/uSER], tu peux dire à ton cousin Neymar qu'il m'appelle s'il te plaît ?
Posté(e) le 3 août 20178 a 1@rhinoc[/uSER] et moi on aime ces pièces , donc maintenant tu partages un peu ?
Posté(e) le 3 août 20178 a bonsoir. tien james 13 c est un euro ancien,il te manque combien pour le 222 JAw/8 un ex milliardaire [ATTACH]6090._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 août 20178 a bonsoir. tien james 13 c est un euro ancien,il te manque combien pour le 222 JAw/8 un ex milliardaire aH mais oui t'es un fou furieux, comme on dit dans le sud :gran: Ouallah pour les 222 , laisse tomber, &près le match, c'est Mac Do direct, il est à côté. Sinon l'Om pas brillant c'est vrai, mais une image
Posté(e) le 3 août 20178 a aH mais oui t'es un fou furieux, comme on dit dans le sud :gran: Ouallah pour les 222 , laisse tomber, &près le match, c'est Mac Do direct, il est à côté. Sinon l'Om pas brillant c'est vrai, mais une image et neymar qui paye ,j aaaaaaaaarive commande moi la moitié du mac do + la serveuse brésilienne