Posté(e) le 2 août 20178 a Salut mon ami et quelques autres sur ce forum, que pensez-vous ? on continue à 3 voire 4 et max 5, ou on arrête mes amis ? Vous me dîtes s'il vous )laît J13, celui qui aime Lara et vous :gran:
Posté(e) le 2 août 20178 a Bonjour James et les autres personnellement je serai partisan de n'en poster qu'une seule et le suivant poste a la suite Quand pensez-vous ? Amities serdam
Posté(e) le 2 août 20178 a Oui mon ami serdam, mais je voudrais et j'ai compris ton idée, mais on est pas beaucoup maintenant, qu'en pensez-vous aussi. merci encore à 1@tchobull[/uSER], car il a fait ce qu'il fallait faire, nous divertir, mais aussi nous comprendre et connaître, super. Maintenant, un autre jeu , car tout à une fin, vous le savez tous et je le constate, malgré ma bonne volonté, peu de monde est là non ? Après c'est pas grave, notre ami @tchobull ou autres, même tôi serdam et tu le sais, faites un joli post pour l'évolution , aussi désolé si je suis hors du sujet mon ami ? J13
Posté(e) le 2 août 20178 a bonjours celui qui arrête passe en justice ? [ATTACH]6054._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 août 20178 a re l ami james13 meme seule. je n arrêtera pas jusqu'à mort s en suit ce sont les vacance et aussi la chaleur et peut-être aussi les invités a la maison ? je te suis mes piles a l heure moins une ,et je marchais pas [ATTACH]6055._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 août 20178 a Merci notre + grand ami 1@serdam[/uSER], aussi on t'aime toutes et tous, tu le sais. mais tout a une fin, tu le sais, rappelle-toi les images de qui-est ce ? ou autres ? en tous les cas , je suis avec vous mes amis et une autre idée serait-elle la bienvenue, sachez que je suis avec avec vous à 1000% Franchement, * mAIS JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS TOUS de James13
Posté(e) le 2 août 20178 a bonsoir ta une invitation tu rentre ou sinon passe au nombre suivant [ATTACH]6062._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 août 20178 a bonsoir macheprot tu es pile(en haut)a l heure tu rentre JAw/8 un ami rentre c est ouvert,met les patins ? [ATTACH]6064._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 août 20178 a [ATTACH]6069._xfImport[/ATTACH]S [ATTACH]6068._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]6067._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]6066._xfImport[/ATTACH]