Posté(e) le 21 juillet 20178 a Ah oui, c'est moi qui suis collé :computerrage_40_anim_gif: Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait mettre 2 nombres ( images, bonne journée, en + elle est vilaine cette bVolovo, bon je pars
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Pas facile de lire le nombre 247 sur la languette de cette New Balance ! [ATTACH]5659._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Allez je reste dans les Pompiers :gran: [ATTACH]5665._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Salut 1@rhinoc[/uSER], tu es parti où en bus ? Bon moi : Je suis parti à Londres Yes yes. [ATTACH]5666._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Bonjour , j'aime bien ce nouveau sujet qui fait participer beaucoup de monde Aussi je suis content car on va être ensemble pour un moment, d'ailleurs c'était le but. Donc, merci à l'auteur et : un jour on y sera, vu la cadence, merci encore et puis il faut rire , oui oui. [ATTACH]5667._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Je suis d'accord très bonne initiative pour ce sujet et beaucoup de participants. Super.
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Je participe à la série des bus en folie !!! [ATTACH]5668._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Bonjour, Je ne resiste pas a l'irrépressible envie de vous faire partager cette bande dessinée qui a rééllement forgé mon enfance, et fait partie intégrante de ma culture générale. Cette bande dessinée est a peu près inconnue en France mais très populaire en Belgique et Hollande et traduite dans ces 2 langues C'est une série qui compte aujourd'hui plus de 300 albums, qui mele le réél a la science fiction avec des voyages dans le temps et des machines que même Jules Verne n'a pas inventées, je recommande chaudement, pour en savoir plus, c'est ici: http://suskeenwiske.ophetwww.net/frans.php
Posté(e) le 21 juillet 20178 a Une petite Volvo pour changer des bus...!! [ATTACH]5672._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]5673._xfImport[/ATTACH] Une autre pour finir;