Posté(e) le 22 septembre 20178 a Bonjour à tous, oui 1@serdam[/uSER], tu as raison je pense, mais après c'est les personnes qui voient. Bonjour n’etait-ce pas un jeu pour l’ete Or aujourdhui nous sommes en automne Eh oui et pour rire un peu, un jeu pour l'été pour les tété, et en Automne, ça tétonnes ? :penguin_40_anim_gif: Bien à vous tous mes amis. J13.
Posté(e) le 22 septembre 20178 a mOI JE TE DIS BRAVO 1@serdam[/uSER], perso , ça fait 4 jours que j'ai arrêté et tu le sais, donc un nouveau jeu sera le bienvenu, mais je félicite tous les amis où on a rigolé et même bien. Donc moi aussi je quitte mais avec respect, comme toi et je dis à bientôt avec ceux qui savent que l'on sera ensemble à rire encore et encore. Mes félicitations 1@serdam[/uSER], d'un jeu de 1@tchobull[/uSER], qui n'était pas si évident, sauf la facilité, mais cela nous a permis de créer des liens entre nous aussi.
Posté(e) le 22 septembre 20178 a 1@serdam[/uSER] 1@James13[/uSER]Bonjour Mes amis je vous suis et j'arrête aussi on va éssayé de réfléchir à un autre jeu. les quizz de 1@Tonta[/uSER] me manque personnellement
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Je suis trés triste d'apprendre la fin de ce jeu... mais si tel est votre décision.... Et comme disait Caliméro Au prochain tour.... P.S : M'en fous j'ai quand meme placé 3 images dans ce dernier post... A bientot mes amis..!!