Posté(e) le 11 juillet 20178 a [ATTACH]5481._xfImport[/ATTACH][ATTACH]5482._xfImport[/ATTACH] :holidayspirit_40_anim_gif: :oye_anim:
Posté(e) le 12 juillet 20178 a :cool: un peu d humour autour de ce sujet qui engendre beaucoup de négatif et une bonne idée !
Posté(e) le 12 juillet 20178 a super :D on devrait en faire une serie tv de cette saga de cet été :bhangra_anim:
Posté(e) le 12 juillet 20178 a bonjour oui mais l'embetant des series c'est qu'elles ont une fin...a l'exception "des feux de l'amour"?
Posté(e) le 12 juillet 20178 a super :D on devrait en faire une serie tv de cette saga de cet été :bhangra_anim: En plus on pourrait récupérer la musique du générique de Dallas....on remplace juste par Atlas.....???
Posté(e) le 12 juillet 20178 a salut je suis arrivé trip tard il n avait plus de place dans l avion pour mon atlas c est pour quand le prochain? au fait faut il un visa pour mon atlas?
Posté(e) le 12 juillet 20178 a salut je suis arrivé trip tard il n avait plus de place dans l avion pour mon atlas c est pour quand le prochain? au fait faut il un visa pour mon atlas? Il faut se dépêcher,je suis passé au consulat de très bonne heure le matin et j'ai enfin fait le visa pour mes Atlas fraîchement achetés.Alelluia,à moi le F200,merci à la team Atlas d'avoir payer le visa(vivement le F300 pour qu'on recommence lol)