Posté(e) le 11 juillet 20178 a bonjour attention : veuillez porter d'urgence votre déco à mettre à jour chez : satec Avenue jules henin 13 6000 Charleroi SATEC PRO gsm: 0489 02 66 53 ......................tel : ..071570581 (de France 003271570581) site : Satecpro .be un technicien sera là le 18/07/2017 donc portez le votre avant ! (je n'ai rien à voir avec eux!!) amitiés
Posté(e) le 14 juillet 20178 a Auteur bonjour autre opportunité à ANVERS(Antwerpen) en Belgique : contacter : aybcoin@gmail.com ( ce sera mieux pour vous de dire que c'est de ma part ) il vous dira la date à laquelle le "technicien atlas passera" et vous prendrez rendez-vous. amitiés bonsoir rappel encore une autre opportunité ( décidément ) nabilosat gosselies 071370870 email: nabilo-sat@hotmail.com site : nbsat.be carte mère 65€ ??????? upgrade possible +favoris aussi ?? je ne connais pas les prix ( ni le magasin) amitiés
Posté(e) le 14 juillet 20178 a merci pour les adresse j'ai envoyer un mail à satecpro voici la réponse.. Bonjour Oui Le passage de technicienne 18 juillet Par decodeur 50 euro qui coute Si vous vouillez passage a nouvelle boot f Devez passer avant lundi pour deposer votre apparail Merci SATECPRO AVENUE JULES HENIN 13 6000 CHARLEROI
Posté(e) le 14 juillet 20178 a bonsoir encore une autre opportunité ( décidément ) nabilosat gosselies 071370870 email: nabilo-sat@hotmail.com site : nbsat.be carte mère 65€ ??????? upgrade possible +favoris aussi ?? je ne connais pas les prix ( ni le magasin) amitiés Slt, j'ai testé ce vendeur la semaine dernière et j'ai posté l'info Il place une nouvelle carte mère pour 65€ avec mise à jour F201 et liste de chaine, un coup de téléphonne ne coute rien, pour voir si il a encore des disponibilités de cartes Personnel symphatique et compétent Raf
Posté(e) le 17 juillet 20178 a bonjour autre opportunité à ANVERS(Antwerpen) en Belgique : contacter : aybcoin@gmail.com ( ce sera mieux pour vous de dire que c'est de ma part ) il vous dira la date à laquelle le "technicien atlas passera" et vous prendrez rendez-vous. Si quelqu'un connait ce prestataire... Acheté un Atlas 200HD-SE en boot F le 13 juin. (on était encore en F100) Appareil reçu le 8 juillet seulement, et en boot F100 forcément. Aucune réponse, rien de rien pour une éventuelle mise à jour en F200 ! Ne répond à aucun mail, contact via ebay... Rien. Je ne souhaite rien de particulier, veux bien payer une éventuelle mise à jour... Là j'ai vraiment le sentiment de parler à un mur ! Son mail de contact dans l'annonce était bien aybcoin@gmail.com et mon appareil est bien arrivé de Belgique...