Posté(e) le 11 juillet 20178 a Penny a 5 enfants Le premier s'appelle Janvier Février est le nom du deuxième Ensuite le troisième s'appelle Mars Le quatrième s'appelle Avril Quel est le nom du cinquième.
Posté(e) le 11 juillet 20178 a Ya pas de Mai !! Il s'appelle Juin !! Et c'est tout !! Pourquoi ? J'en sais rien. :anger:
Posté(e) le 11 juillet 20178 a Bonjour, merci, Est-ce que ce n'est pas la mère de Penny qui a 5 filles car je cale là. si c'est le cas, on a compris , tu nous dis 1@legloude[/uSER] ? J13
Posté(e) le 11 juillet 20178 a :D tout faux les amis....!! booouuuhh...!! La réponse est dans la question..... Quel est le nom du 5ème ....donc le 5ème s'appelle Quel et hop.....un atlas 200 se boot F200 pour moi.....merci Legloude..!! :D
Posté(e) le 11 juillet 20178 a manzeone Et oui excellent , merci 1@legloude[/uSER], Donc il n'y a aucune question grrrrr :donkey_anim: :angry: 1@legloude[/uSER], Mandanda A 8 frères qui s'appellent .... A l l ez l'OM.
Posté(e) le 11 juillet 20178 a Bonjour à tous oui effectivement le prenom du 5eme est :QUEL il n'y a pas de point d'interrogation a la fin de l'enoncé.
Posté(e) le 11 juillet 20178 a manzeone Et oui excellent , merci 1@legloude[/uSER], Donc il n'y a aucune question grrrrr :donkey_anim: :angry: 1@legloude[/uSER], Mandanda A 8 frères qui s'appellent .... A l l ez l'OM. Bonjour Un de ses frères s appelle "apostrophe " si j ai bien compté les lettres.....mdr Pas facile à porter comme prénom ?????
Posté(e) le 11 juillet 20178 a Allez vite fait 1@legloude[/uSER] est ici...ce que n'a connu aucune équipe Française , mais j'espère que ça va changer, bien à vous tous.
Posté(e) le 11 juillet 20178 a Auteur il y a 26 minutes, James13 a dit : Allez vite fait 1@legloude[/uSER] est ici...ce que n'a connu aucune équipe Française , mais j'espère que ça va changer, bien à vous tous. De revoir ça!!! ça me donne les frissons!!! Merci La réponse est Quel Bien joué...
Posté(e) le 11 juillet 20178 a Pas d'accord !! Mais vraiment pas d'accord !! Moi j'ai donné le nom ( Juin) pas le prénom . Alors le gagnant sur le tapis vert c'est Bibi. J'attends l'envoi de votre colis Atlas :bhangra_anim: