Posté(e) le 10 juillet 20178 a salam a tous je connais pas trop teamviewer enfin la procédure ,je voudrais quelqu'un un membre de larashare m'aide a installer oscam et l'iptv sur mon vu+ duo clone Ferrari version 3.2 et image black hole c'est difficile pour moi de demander a une personne de rentrée dans mon ordi merci de me donner des précision et surtout de me rassurais de la procédure!!!
Posté(e) le 10 juillet 20178 a Salut 1@karamalou[/uSER], Juste une petite question simple s'il te plaît. En fait ton INSCRIPTION : 28 octobre 2013 Tu n'as pas pu faire avant ? Sinon pour répondre à ta question, oui Teamviewer est super et très simple d'utilisation, et il te faut une personne de confiance bien sûr, mais aussi qui soit très sympathique. Je pense que tu vas trouver et réparer ton problème. A bientôt. J13. INSCRIPTION 28 octobre 2013
Posté(e) le 10 juillet 20178 a Auteur merci james13 je sais utiliser mon vu+ j'ai installer moi même l'image ,mais hélas pour des raison de maladie mon démos est standby et depuis je suis un peut dépasser par les nouveau fichiers je ne sais pas se qui ce décode etc...merci pour ta réponse mon ami je vais l'installer et puis peut- être quelqu’un va se proposé