Posté(e) le 9 juillet 20178 a Tu sais me donner un autre hébergeur? bonjour id111189 merci pour ton fichier! en écrivant mon message , je vois ici en dessous "trombone" : glisser ici les fichiers à joindre ..... ce que j'ai fais ici !!!! amitiés [ATTACH]17731.IPB[/ATTACH]
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur Hello dis-moi si j'ai plus ou moins bien fait ça ou si je dois faire beaucoup de modifications, merci.
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Hello dis-moi si j'ai plus ou moins bien fait ça ou si je dois faire beaucoup de modifications, merci. bonjour l'ami Belge je l'ai bien pris , mais je ne vais l'installer que cet après-midi au plus tôt , car je ne serai pas là................ merci et rapport suivra ! amitiés ps: tu as vu comment faire , maintenant ????? :hungover_40_anim_gif: :angel:
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur Oui mais j'ai juste lien exemple url ou lien hypertexte Et je te réponds de mon téléphone ?
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Oui mais j'ai juste lien exemple url ou lien hypertexte Et je te réponds de mon téléphone ? re c'est la méthode qui compte pas le lien mais , enfin , le voici , pour répondre à ton attente !!! https://larashare.net/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17731 amitiés
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur A mon avis j'ai pas l'autorisation de pouvoir poster un fichier sur le forum...