Posté(e) le 20 octobre 201312 a Bonjour ,suite à la fin de l abonnement de 12 mois , je me suis rendu chez un revendeur pour prendre un abonnement de 12 mois. Le truc c est que le revendeur en question me l a bloqué. Il n y a aucune image bouton bleu constamment allumé impossible d éteindre ou d allumer le demo . Pouvez vous m aidez ??? SVP
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Bonjour ' date='suite à la fin de l abonnement de 12 mois , je me suis rendu chez un revendeur pour prendre un abonnement de 12 mois. Le truc c est que le revendeur en question me l a bloqué. Il n y a aucune image bouton bleu constamment allumé impossible d éteindre ou d allumer le demo . Pouvez vous m aidez ??? SVP[/quote']Bonjour a tu essayer de lui re-injecter un firmware pour le débloquer ?
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur Désolé je suis pas très connaisseur . Qu est ce le firmware comment se le procurer?
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Désolé je suis pas très connaisseur . Qu est ce le firmware comment se le procurer? lis ce sujet en entier avant de faire une maj http://larashare.net/showthread.php?t=7199 dans ce post tu verra comment faire la mise a jour , et ne prend pas le premier lien qui est ancien , sur les autres page tu aura les firmware recent mais lis bien tout avant de tenter quelque chose bon courage et si tu rencontre un soucis n’hésite pas
Posté(e) le 20 octobre 201312 a Auteur Ok je vais suivre tout ça. Merci beaucoup . Je te tiens au courant
Posté(e) le 21 octobre 201312 a Auteur Bonsoir, j ai bien lu tout ça. J ai un cable Rs 233 femelle femelle. Un Pc avec port rs232. Mais j ai toujours . Sending up grade te qu'est to box ...je peux pas aller plus loin . Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur J ai essayé le cable rs 233 croisé et droit . Avec les 2 j ai pas de com. Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a J ai essayé le cable rs 233 croisé et droit . Avec les 2 j ai pas de com. Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Bonsoir vérifie dans le gestionnaire des périphérique de ton pc si le port com est ouvert Sinon essaye avec un autre pc
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur G essayé avec un notre Pc . Même chose . G tout contrôlé côté Pc . Tout est ok . Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a G essayé avec un notre Pc . Même chose . G tout contrôlé côté Pc . Tout est ok . Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free je vois pas d'ou sa pourrais venir a part de la la personne qui te la bloquer a fait comment ?
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Un incompétent je pense,à la base il devait me remettre un abonnement.il y avait la mise à jour 1.47 que j avais mis y'a 1 mois .apres lui avoir amener il me dit que c est cette version 1.47 qui aurait soit disant détérioré mon demo. Et qu il n t avat plus de signal sattelite ( alors que j avais eu aucun problème avec cette version) je pense donc qu il a essayé de le reflasher. Il ma proposer de le lui laisser plus. Mais j ai refusé .voila ... Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Un incompétent je pense' date='à la base il devait me remettre un abonnement.il y avait la mise à jour 1.47 que j avais mis y'a 1 mois .apres lui avoir amener il me dit que c est cette version 1.47 qui aurait soit disant détérioré mon demo. Et qu il n t avat plus de signal sattelite ( alors que j avais eu aucun problème avec cette version) je pense donc qu il a essayé de le reflasher. Il ma proposer de le lui laisser plus. Mais j ai refusé .voila ... Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free le mieux est de lui ramené et de lui laisser , au pire si sa empire , tu lui dit de te racheter un autre démo ou rembourser si il est honnête sa devrais le faire
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Je pense qui veuille être arrangeant. Je v tout de même essayer d aller le voir demain. Sinon je voulais te demander est ce que c est un cable rs232 croisé si il faut ou un droit? Et je voulais savoir au pire si il est mort. Quel est le meilleur demo hd en rapport qualité prix que je peux acheter . ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Je pense qui veuille être arrangeant. Je v tout de même essayer d aller le voir demain. Sinon je voulais te demander est ce que c est un cable rs232 croisé si il faut ou un droit? Et je voulais savoir au pire si il est mort. Quel est le meilleur demo hd en rapport qualité prix que je peux acheter . ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Perso j'utilise un cable croisé et sa fonctionne pour les demo tu a les clone qui fonctionne tres bien mais le mieu est de prendre un demo sous Enigma selon ton budget tu a les clone dreambox 800hd et 800hdSE entre 130€ & 190€ le cloud ibox = clone du vu+solo entre 70€ et 90€ selon les marchands tu a aussi les skybox (non enigma) la gamme amiko (spark & enigma) tu a aussi les atlas hd' date= tu en a 2 mis en vente sur le forum ICI
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Merci. Pourquoi enigma c est mieux? Lequel tu conseillerai toi Perso ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Merci. Pourquoi enigma c est mieux? Lequel tu conseillerai toi Perso ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free je serais un mauvais conseiller , j utilise tout les demo que je t ai siter :emoticon-0102-bigsm mais j’avoue avoir un préférence pour la dreambox 800SE Pourquoi enigma? pour la simple et bonne raison que tu peu faire ce que tu veux avec ton demo tout se fait par réseau avec le pc , tu n a pas besoin de torturer ton recepteur et tu faire ton propre serveur pour faire des echanges , et tu aura beaucoup plus de support etant donner que se sont les demo les plus utiliser donc si ton budget et à l'aise tu peu prendre un Sunray sr4 800se = clone de la dreambox 800SE si tu a moins les moyen prend un cloud ibox = clone du vu+ solo mais si tu veux seulement rester en simple client , prend un atlas hd (non enigma) , tu a un serveur gratuit sans limite de temps et tu peu toujours y mettre des serveurs au cas ou celui gratuit ne te convient pas
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Merci. Mais comment faire son propre serveur comme tu dis pour le partager . Comment procéder? Ou se procurer ses démos? Peut on les trouver que sur internet ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Merci. Mais comment faire son propre serveur comme tu dis pour le partager . Comment procéder? Ou se procurer ses démos? Peut on les trouver que sur internet ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free pour faire ton propre serveur ' date=tu a tout les tuto necessaire sur le forum , et tu pourras toujours creer un sujet pour avoir de l'aide en temps et en heure pour les clone dreambox fais un tour sur aliexpress par exemple pour la Sr4 800se tu a celle ci environ 150€ Sunray 800se
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Je te remercie pour toutes ces informations et pour ton aide. Je v voir si j arrive à récupéré le statsat en bon état déjà . Une deniere chose de tous les démos tu m as pas parle du starsat ace , tu penses qui vaut pas la peine et qu il est pas terrible ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Je te remercie pour toutes ces informations et pour ton aide. Je v voir si j arrive à récupéré le statsat en bon état déjà . Une deniere chose de tous les démos tu m as pas parle du starsat ace ' date=' tu penses qui vaut pas la peine et qu il est pas terrible ? Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free j'ai tester ce demo pendant quelques temps il est bien oui , vu que tu avais déjà ce demo j ai juger bon de ne pas en parler , mais changer de démo pour prendre le même :emoticon-0138-think autant en changer si tu en a l'occasion sauf si vraiment tu a accrocher sur ce recepteur et tu ne veux pas en changer ;) si tu n arrive pas a remettre en etat ton demo je t'enverrais un mp , pour te proposer quelque chose , mais je ne te garantis rien non plu :emoticon-0128-hi:
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Merci à toi. Je te tiens au courant . Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Auteur Merci je te tiens au courant Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Auteur Salam. Je suis retourné voir le revendeur. Et il m a dit qu il pouvait rien faire . Et il a pas voulu m arranger quoi que ce soit pour me donner un demo ou quoi que ce soit en compensation ... Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free