Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

changement fréquences sur le 28°E chaines Eutelsat 2A vers Astra 2F

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous!

Il y a plusieurs jours, il y a eu des changements sur les chaines du 28°E. Plusieurs chaines présentes sur le satellite Eutelsat 2A (28.5°E) ont migré sur le satellite Astra 2F (28.2°E). De mon coté j'arrivais à capter les chaines BT Sport 1 & 2 en SD et HD ESPN en SD & HD et MU TV avant ce changement. Depuis cela, il m'est impossible de recevoir ces chaines. Le signal est à 0%. Pourtant j'ai bien inséré les bonnes fréquences. Pour ceux qui n'arrivent plus à capter ces chaines merci de me le faire savoir également. Voici un lien des chaines que je n'arrive plus à capter :

[ATTACH=CONFIG]1506[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1507[/ATTACH]

Ce qui me parait bizarre c'est que j'arrive à capter d'autres chaines du satellite Astra 2F. Qu'en est t'il de votre côté? Est ce que vous arrivez à capter ces chaines? D'où vient le problème? J'ai pu lire sur un forum qu'il nous faudrait peut être changer la taille de la parabole pour ceux qui n'arrivent plus à capter ces chaines.

Bon après midi à vous et j'attends vos commentaires pour ceux qui ont le 28°E

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.