Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide installation oscam sur VPS

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

si waawa tu a raison j'ai un vpn sur l'ordi,mais il fonctionne pas la,je le met tres rarement,comme dis plus haut le pass dans putty ne fonctionne pas non plus,l'autre soir on a essaye avec dgidgir et impossible de rentrer.

je vais attendre les nouveaux passe pour pouvoir rebooter mon vps car la je peux pas rebooter.

comme tu dis j'ai vraiment pas de chance avec se vps,j'espere que tout reviendra a la normal tres rapidement,car ma femme commence a :emoticon-0121-angry passe tout le week-end sur l'ordi lol.

merci a vous tous

Posté(e)

LoL oui faut surtout pas énerver Madame, sinon :emoticon-0172-mooni:fouet:

Bon courage !

Posté(e)

sur le site web ou tu as pris t'on vps tu doit pouvoir changer t'on mot de pass

pour t'on vps

mais tu doit entrer avec t'on compte sur le site

c'est pas le meme pass et user que pour le domaine(vps)

si tu ne comprend pas l'anglais utilise google tradution sa aide

pour madame mettre toutes tes cline sur cccam et utilise le t'a carte fonctionne sans rien faire avec cccam

Posté(e)
  • Auteur

merci dgidgir,du coup le service client ma repondu,j'ai pu rebooter,mais mon webif ne ce lance plus maintenant,je pense que j'ai pas mis le bon oscam,j'avais deja du mal a choisir le bon pour ma dreamnmais pour mon vps,je suis encore plus pomme.

est ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner suis qu'il a sur sont vps,pour etre sure qu'il fonctionne.

merci

Posté(e)

re,

telecharges le package ici

dezzippes le

dezzippes ensuite celui ci : oscam-svn8986-x86_64-pc-linux-webif-Distribution.tar.gz

via wincsp, tu renommes le fichier oscam dans /usr/local/bin en oscam.old

tu copies le nouveau à la place et attribut 755

ensuite essaie de lancer oscam en ligne de commande comme les captures ci dessus.

Cordialement

Posté(e)

Salut,

J'ajoute la dernière version en date 1.20-r8988 fraîchement compilé sous linux 32bits.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut,du coup j'ai tout remis sur ma dream,car hier soir on remettent tout sur le vps,je voyais mes reader se connecter et se déconnecte et surtout plus personne venait prendre sur mon serveur,bizare non!!

Et depuis hier soir ma local ne marche plus,pourtant elle est a jours,j'ai bien tout mes entetliment,mais écrans noir.jai essaye avec Scam mais pareil écran noir.je vais la tester dans un cube blanc de cacasat en espèrent quel reparte.le souci sais que c'est le cube de ma belle mère elle a arrête l'abos depuis 1 ans,vous croyez que sa vas passer.merci bonne soirée.

Posté(e)

salut si la carte et briqué laisse reposer une journée puis avec scam ou hypercam ça repars

ne pas oublier de metre ca sous oscam

ratelimitecm = 4

ratelimitseconds = 10

sur reader de carte

aussi cache pull sur reader c'est une option qui te permet d'activer le cacheex

Posté(e)
  • Auteur

Salut hdmm c'est quoi cache pull sur reader??

Merci

PS:Et sa:

ratelimitecm = 4

ratelimitseconds = 10

J'y met ou dans ma config,ou dans le reader de la carte?

Posté(e)
  • Auteur

salut,laisse la carte toute la nuit sur 13emerue avec Scam3.60 mais elle a rien voulus avoir,toujours brique sa fais 2 jours deja,vous croyais quel vas se debloquer,et pas envie de demander une nouvelle carte,car les nouvelle ils sont installe un nouveaux systeme decus,il faud les limiter a 2 sids sinon elle bloquecomme les seca.

bonne journee

Posté(e)
  • Auteur

salut

je viens d'appeler cacasat car ma carte est bloque depuis l'autre soir que j'ai essaye d'installer mon vps.

il m'on dis qu'ils ont arrete mon abos,car ma carte a ete detecte en sharing,donc abos coupe?

le pire dans tout ca,c'est qu'il me propose de reprendre un autre abos biensur le prix n'est pas le meme.

donc a votre avis comment ils ont fait pour detecter ma carte?car en serveur avec ma dream ils ont jamais rien vue,j'avais utilise oscam 8988 suis poste plus haut par notre ami waawa!!

il m'on dis que si je reprend un abos et que ma carte est re.detecte a nouveaux en sharing,ils ont le droit de porter plainte contre moi!!donc j'aimerais bien s'avoir d'ou viens le probleme avant de me re.faire avoir!!

merci bonne journee

Posté(e)
salutje viens d'appeler cacasat car ma carte est bloque depuis l'autre soir que j'ai essaye d'installer mon vps.

il m'on dis qu'ils ont arrete mon abos' date='car ma carte a ete detecte en sharing,donc abos coupe?

le pire dans tout ca,c'est qu'il me propose de reprendre un autre abos biensur le prix n'est pas le meme.

donc a votre avis comment ils ont fait pour detecter ma carte?car en serveur avec ma dream ils ont jamais rien vue,j'avais utilise oscam 8988 suis poste plus haut par notre ami waawa!!

il m'on dis que si je reprend un abos et que ma carte est re.detecte a nouveaux en sharing,ils ont le droit de porter plainte contre moi!!donc j'aimerais bien s'avoir d'ou viens le probleme avant de me re.faire avoir!!

merci bonne journee[/quote']

Salut,

Déjà désolé pour cette mésaventure !

Je compile OScam en utilisant les sources off "streamboard.de.vu" et aucune personne ayant utilisé les versions que j'ai compilé ont eu de problème.

C'est pour cela qu'on prévient les personnes qui veulent échanger de prendre toutes les précautions nécessaires.

Il faut aussi éviter de multiplier les échanges sans parler du fait qu'il y a aucun contrôle sur les peers.

Juste une petite histoire comme ça...

Une fois il y a une personne m'a demandé de lui configurer son OScam, je l'ai aidé en prenant la main sur ton VPS, etc.

Et bien devine quoi...certains de ses peers qui ont mal configuré leur serveur laissé traîner leur numéro de série visible depuis le webif !!!

Tu imagines bien les conséquences que cela peut avoir et personne ne sait réellement comment ils procèdent pour détecter les cartes.

En tout cas désolé pour toi !

Dans ce genre de situation, il faut nier et leur dire qu'ils te donne la preuve de cela, ce qu'ils ne feront jamais.

Crois-moi certains échangent depuis des années sans le moindre problème, comment et pourquoi ?

Tout simplement parce qu'ils échangent uniquement avec des personnes qu'ils connaissent réellement (pas évident c'est vrai) et qui savent très bien ce qu'ils font.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Nous pourrions proposer un post, comment mieux protéger ces cartes ou quelque chose dans ce style ?

Ce serait une bonne initiative et tout le monde peut apporter ces connaissances ou astuces.

Cordialement

Posté(e)
Bonjour' date='Nous pourrions proposer un post, comment mieux protéger ces cartes ou quelque chose dans ce style ?

Ce serait une bonne initiative et tout le monde peut apporter ces connaissances ou astuces.

Cordialement[/quote']

Salut dgidgir,

Oui bonne idée !

Il faudrait surtout expliqué qu'on ne peut plus fournir en chaînes à péages 50-100 personnes avec une ou deux cartes et 2 ou 3 échanges, c'est terminé ça !

Les cartes sont de plus en plus perfectionnées visiblement, ils arrivent à stopper les "échanges abusifs".

Certaines personnes ont vu leur abos résiliés alors qu'ils disaient avoir "10 peers seulement".

Il faudrait revenir au tout début où on échangeait carte contre carte...c'est-à-dire la base du cardsharing et on allait à l'essentiel, il n'y avait aucuns problèmes !!

C'était du genre, j'ai le bouquet french et je veux le bouquet italia...allez hop on échange et basta et ainsi de suite jusqu'à avoir le strict nécessaire et on pouvait même donner à une personne ou deux sans problème.

Aujourd'hui tu vois des gens offrir 500 - 1000 - 2000+ accès gratuitement ou presque (peu importe) aux chaînes à péage, la situation n'est pas étonnante à vrai dire.

Après ceux qui ont des cartes et qui donnent sans rien demander en retour, c'est tout à leur honneur mais je pense que ça pourrit encore plus les mentalités de certaines personnes qui pensent que le cardsharing c'est gratuit..enfin le sharing, c'est selon !!

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut merci pour vos conseil,du coup je sais plus quoi faire!!est ce que je reprend un abos,sachant que si il me reprenne il porte plainte contre moi,sais ce qu'il mon dis.

Un truc de sur sais que sa viens bien du vps!!car sa fais plus de 3 ans que je partage avec les même peers et le soir ou j'ai installe le vps,hop carte coupe.

Y a pas des cartes qu'on peux acheter a l'année?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

re.salut des personnes sur un autre site,mon dis que si ma carte a ete detecte sur mon vps,c'est parce que j'ai pas change le nom du binaire d'oscam!!vous etes au courant,car je veux pas faire 2 fois la meme erreur.

merci bon week-end a vous

Posté(e)
salut je comprend pas ta carte a été bloqué parseque ya une limite 2 sid audela la carte se bloque! et elle se debloque touute seul apres non utilisation il faut non plus pas faire n'importe qoi
Posté(e)
  • Auteur
salut je comprend pas ta carte a été bloqué parseque ya une limite 2 sid audela la carte se bloque! et elle se debloque touute seul apres non utilisation il faut non plus pas faire n'importe qoi

Salut no j'ai jamais eux de limitation de sid avec les mienne de carte,vue que sais des vieille carte,les limitation sont arrive sur les dernière carte.

Moi il mon dis quel a été détecte sur internet et sa depuis que j'ai installe se maudit VPS.

Sur mes 2 cartes encore 1 fonctionne,celle que j'ai pas mis sur le vps.

Je pensais prendre un VPS pour plus de tranquillité et sa a fait l'efait inverse.

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

Pour le changement de nom du binaire, c'est uniquement pour ne pas te faire sucrer ton VPS par l'hébergeur et encore sinon je vois pas trop le rapport avec ta carte bloquée.

Certains utilisent encore CCcam sur des VPS sans réelles difficultés puis ne pas oublier multics et ceux qui ne modifient pas le nom du binaire.

Il est vrai que c'est troublant que ta carte ait été bloqué juste après avoir mis ton VPS en place mais certains se la font bloqué alors qu'ils l'utilisent sur leur récepteur.

Pour la limite de SID sur 039, je sais pas quoi te dire franchement...il y a pas mal de paramètres qui nous échappe et en particulier pourquoi tu n'as pas eu de problèmes jusqu'à maintenant !!!

De toute façon maintenant la fête est finie, il va falloir faire attention pour éviter de bloquer les cartes !!

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.