Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

re

Le combo j'en ai rien a foutre

on parle du Récepteur satellite VUGA HD SAT H265 - 

commandé et disponible a partir du10 septembre

si tu appelles ça "EN STOCK" moi je veux bien

aucune date de livraison sur le bon de commande

voir sur 2galli

POUR PRE-RESERVATION:

A NOUVEAU DISPONIBLE AUTOUR DU 10 SEPTEMBRE

[color=#212121][size=16px]Récepteur VUGA DVB-S2 H.265 HEVC [/color][/size]

[color=#212121][size=16px]un récepteur haut de gamme à un prix plus que compétitif, [/color][/size]

[color=#212121][size=16px]offrant une qualité rarement égalée et des prestations de premier ordre.[/color][/size]

[color=#212121][size=16px]Caractéristiques techniques du récepteur Vuga Sat:[/color][/size][color=#212121][size=16px]- MediaPlayer lit les fichiers multimédias, audio et photo.[/color][/size]
[color=#212121][size=16px]- connectivité Internet via Ethernet, WIFI avec antenne et 3G.[/color][/size]

Posté(e)
bonjour, je ne sais si vous avez les mêmes problèmes, mais depuis quelques jours impossible de regarder les chaîne de C+, tmc coupé, hier au soir classique coupé par intermittence toutes les 8 minutes en moyenne. Que se passe-t-il ? j'avoue de plus avoir envie de regarder les chaînes de C+, tant c'est pénible. Si quelqu'un a un semblant d'explication ce serait sympa.
Posté(e)

Bonjour

1@itey[/uSER]: Csat a instauré des changements dans son mode de cryptage en cette fin de mois,  (changement de clefs de reference) et donc la plupart subit des perturbations en ce moment qui coïncide avec le renouvellement des droits des cartes. On en saura plus probablement vers le 3 septembre quand toutes les cartes auront soit été renouvelées (droits) ou ne seront plus opérationnelles....

Posté(e)
J'attendais avant de mettre mon grain de sel .Ne possédant pas de vuga en propre mais l'ayant conseillé à plusieurs personnes,quand vous aviez des coupures sur being eh bien eux n'en avaient pas.Sur les qviart(c'est la meme team) il ya eu des coupures ou des chaines absentes mais c’était presque fini vendredi.Sur canal par contre pas de problème,c’était eurosport(1 et 2) qui déconnait.A croire que chacun a des problèmes différents.Je reste confiant.
Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Où en sont les chaines ce matin avant d'investir car je laisse tomber les Atlas qui m'ont rendu de grands services mais trop d'investissements pour faire leurs mises à jour incessantes.

Merci à vous

Posté(e)

Salut,

c'est des serveurs gshare3 (starsat, géant...) donc je sais pas si ça vaut vraiment le coût...

Posté(e)

bonjour à tous, depuis la dernière "interruption" remontant à mardi dernier je crois, disparition totale des chaînes de C+ et sat, puis retour petit à petit, mais à ce jour, il manque toujours les ocs, tcm et bien d'autres comme émotion, club, bref, je vous pose la question, c'est pareil chez vous ? à noter que sur TIGER  ultimate tout est revenu très vite.

merci de vos bons conseils et vos rapides réponses Jean-Paul

Posté(e)
bonjour à tous, depuis la dernière "interruption" remontant à mardi dernier je crois, disparition totale des chaînes de C+ et sat, puis retour petit à petit, mais à ce jour, il manque toujours les ocs, tcm et bien d'autres comme émotion, club, bref, je vous pose la question, c'est pareil chez vous ? à noter que sur TIGER  ultimate tout est revenu très vite.

merci de vos bons conseils et vos rapides réponses Jean-Paul

slt rassure toi de mon coter idem sa reviens petit a petit prends toi un bon serveur iptv pour pallier a t on probleme

Posté(e)
slt rassure toi de mon coter idem sa reviens petit a petit prends toi un bon serveur iptv pour pallier a t on probleme

Slt à tous moi aussi j'ai eu la bonne surprise de voir réaparaitre des chaines totalement disparues !!!! :CLINDOEIL: c pas encore tres stable mais ca commence a re sentir bon vous en dites quoi ?

Posté(e)
Bonsoir à tous,  Effectivement ça revient mais on a toujours pas les chaînes multisports.?
Posté(e)

bonjour et merci pour les conseils. Je veux bien me prendre un bon serveur, oui, mais lequel et comment faire ? avec ou sans abonnement ? j'ai pas un bon débit moins de 6  mégas, mais certains serveurs sont stables, même avec ce débit, c'était le cas de celui "offert" durant un mois avec l'appareil. Merci de tes conseils Jean-Paul

Posté(e)

slt jean paul

j en ai bien essayer une bonne vingtaine de serveur et croie moi sait la kaka  si vraiment tu veux un bon serveur il faut y mettre le prix tu as un bon débit mon serveur iptv me coute 48 euro pour 3 mois j ai voulu tester d abord si tu peux te trouver un serveur OTT premium iptv qui et dure a trouver et certes plus cher que tous les autres faut compter 150€ pour un full voila

Posté(e)
slt jean paul

j en ai bien essayer une bonne vingtaine de serveur et croie moi sait la kaka  si vraiment tu veux un bon serveur il faut y mettre le prix tu as un bon débit mon serveur iptv me coute 48 euro pour 3 mois j ai voulu tester d abord si tu peux te trouver un serveur OTT premium iptv qui et dure a trouver et certes plus cher que tous les autres faut compter 150€ pour un full voila

merci de tes bons conseils, mais le débit adsl étant très mauvais, je ne vais pas m'engager dans d'autres frais (ex avec le serveur de base fourni C+ en sd pas de hd et nombreuses coupures). J'attends donc une opportunité d'essais gratos.

Posté(e)

Bonjour

suite à ma commande du VUGA j'ai reçu le modele VIARK

Et bien je peux vous dire que a première vu c'est une grosse MERDE ce décodeur 

pas d'IPTV

Mise à jour du firm VIARK aucun résultat

J'ai le firm du VUGA et le déco est bloqué

il ne veut même plus reprendre le firm VIARK

je vais prendre deux Aspégic et un Doliprane .... on verra plus tard

cdlt

gaspard

Posté(e)

slt

vous pouvez a partir aujourd hui passer votre vuga en viark il lui faut tous d abord lui injecter fw middle puis le nouvo firm 1.10

suivre surtout le suivie de discution

https://www.forokeys.com/foro/vuga-sat/nuevo-firmware-viark-sat-1-10/

je ne sais pas encore ce que cela donne je suis ...............

Bonjour

suite à ma commande du VUGA j'ai reçu le modele VIARK

Et bien je peux vous dire que a première vu c'est une grosse MERDE ce décodeur 

pas d'IPTV

Mise à jour du firm VIARK aucun résultat

J'ai le firm du VUGA et le déco est bloqué

il ne veut même plus reprendre le firm VIARK

je vais prendre deux Aspégic et un Doliprane .... on verra plus tard

cdlt

gaspard

évidement que cela ne va pas fonctionner ce n est pas le meme firm il et sorti aujourd hui !!!!!tu as le lien au decu et lit le suivie de discution

VIARK SAT 1.10.bin

[ATTACH]20827.IPB[/ATTACH]

Posté(e)

RE

Merci wind mais là la version 1.10 ne passe pas non plus

du fait d'avoir mis un firm VUGA mon VIARK affiche en façade VUGA 

et sur la TV " SW is wrong, Please download again ! 2"

@+

GAS

Posté(e)
tu n a pas d abord injecter [ATTACH]20827.IPB[/ATTACH] avant t on firm !!!

RE RE

Ben NON 

c'est la première fois que je vois ce fichier

je vais essayer

cdlt

gas