Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

pour info je vous informes que sfr sport 1 et 2 sont ouvertes sur eutelsat 5° ouest 12522 V 29900

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Clés cachées avec télécommande pour VUGA HD F1 + 000 EMU PATCH F1 + 111 ACTIVE & DEACTIVE F1 + 111 MENU DE PARTAGE F1 + 222 ECM SHOW OPTION F1 + 333 EDITION CLÉ F1 + 444 INPUT BOX KEY F1 + 555 CONFIGURATION IP F1 + 666 CONFIGURATION DU SERVEUR F1 + 777 REBOOT F1 + 789 TIME SHIFT ON / OFF F1 + 0852 FACTURY DEFULT F1 + 999 MOTER SETTING F1 + 456 MENU ACTIF OU DRACTIF F1 + 147 CODAGE MENU F1 + 321 LISTE DE TEST MENU
Posté(e)

salut les amis .

bein  sfr sport 1 et 2 .

iptv et le sat gratuit et la vod aussi.

tous fonctionne sur le vuga nickel .

la wifi nickel 

a++ les amis 

Posté(e)
Clés cachées avec télécommande pour VUGA HD F1 + 000 EMU PATCH F1 + 111 ACTIVE & DEACTIVE F1 + 111 MENU DE PARTAGE F1 + 222 ECM SHOW OPTION F1 + 333 EDITION CLÉ F1 + 444 INPUT BOX KEY F1 + 555 CONFIGURATION IP F1 + 666 CONFIGURATION DU SERVEUR F1 + 777 REBOOT F1 + 789 TIME SHIFT ON / OFF F1 + 0852 FACTURY DEFULT F1 + 999 MOTER SETTING F1 + 456 MENU ACTIF OU DRACTIF F1 + 147 CODAGE MENU F1 + 321 LISTE DE TEST MENU

slt attention au F1 + 0852 FACTURY DEFULT  il vous efface tous ne pas utiliser

le 777 fonction reboot ne fonctionne pas

F1 + 258 = Active/désactive un Menu réduit dans le démo attention a celui ci

Posté(e)

salut,

quelqu'un pourrait lister les chaines "open" en français (FR, SW et BE) ?

ce serait sympa :headphones_40_anim_gif:

j'ai vu un msg + haut concernant l'IPTV : on peut mettre n'importe quel serveur ?

Posté(e)

1@ECHOLINK[/uSER]: je pense ce serait plus rapide de lister les chaines francophonnes qui ne marchent pas...

Posté(e)
hier au soir (mardi 22/08) nombreuses coupures sur l'ensemble des chaînes de canal. Suis-je le seul ? (ex : frisson, club, ocs géant et c+)
Posté(e)

Bonjour

1@itey[/uSER] : Peu sur le Vuga, mais ai remarqué quelques freezes. Cependant temps orageux chez moi.

Amitié

Posté(e)
slt problème depuis ce matin le serveur surement les chaines reviennes petit a petit ne toucher a rien !!!
Posté(e)
salut les amis 

liste de favori

vuga combo : 

[ATTACH]19577.IPB[/ATTACH]

vuga :

[ATTACH]19578.IPB[/ATTACH]

1@soleil13[/uSER] Merci pour ca l'ami

Pourrait tu me donner plus d'info sur la liste pour combo car de toutes les .sdx du post c'est le seul que mon combo a bien voulu gober :bow:

1 - sait tu quelle est la différence technique entre tes 2 listes et si il en existe une ?

2 - t'es tu emmerder à faire cette liste a partir de ton appareil ou a partir d'un logiciel PC (si oui le quel car j'ai également presque tous tester) :anger:

Dons tout les cas encore merci à toi et à bientôt

Posté(e)

j'ai qu'une parti des chaines en jaunes , qui sont fonctionnelles , pourtant flashé et j'ai appuyé sur F1 , est ce normal ?

edit : je viens de voir qu'il y avait eu des coupures depuis hier  croisons les doigts

Posté(e)
oui, il y a eu de nombreuses coupures mardi soir et mercredi matin l'ensemble des chaînes françaises étaient codées, puis dans l'après-midi elles sont revenues petit à petit ! est-ce une attaque sur le serveur ? si quelqu'un a une idée...

Posté(e)

Bonjour

Pour info il y a eu un changement de clef aes , a minima sur la TNTsat ce qui peux expliquer les perturbations sur le server prometheus

Posté(e)
Bonjour

Pour info il y a eu un changement de clef aes , a minima sur la TNTsat ce qui peux expliquer les perturbations sur le server prometheus

Merci pour cette info l'ami 1@babardu69[/uSER] attendons est espérons que toutes les chaines nous reviennes :CLINDOEIL:

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la procédure / les étapes correctes pour mettre à jour le FW original vers PT iks fw

Sur la démo Technomate, c'est ...

1.Enregistrer la liste des chaînes to usb  2.retour aux paramètres d'usine 3.Télécharger de nouvelles FW 4.retour aux paramètres d'usine 5. Recharger la liste des chaînes

Le dessus est identique pour Vuga avec l'ajout de 6.press f1 ?

Mon nouveau Vuga Combo devrait arriver bientôt et je ne veux pas en faire une brique.

Hello, can anyone tell me the correct procedure/steps for updating the original fw to PT iks fw

On the Technomate demo it's..

1.save channel list to usb  2.factory reset  3.upload new FW  4.factory reset  5.reload channel list

Is the above the same for Vuga with the addition of  6.press f1 ?

My new Vuga Combo should arrive soon and I do not want to make it a brick. 

Merci and Regards

Posté(e)
slt retour de presque toutes les chaines ouf !!!
Posté(e)

Il faut suivre les status des serveurs gshare

D'après les infos que j'ai eu ailleurs, cet appareil utilise les serveurs gshare

Donc les chaînes ont le même statut sur les démo géant et starsat

Et je confirme tout est revenu aussi sur mon starsat

Posté(e)

Hello

1@RockyRaccoon[/uSER]: there is a tutorial that has been published witin this forum  thread , search for Tuto CHGER du 12/08/2017  it's a word document download

Posté(e)
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la procédure / les étapes correctes pour mettre à jour le FW original vers PT iks fwSur la démo Technomate, c'est ...

1.Enregistrer la liste des chaînes to usb  2.retour aux paramètres d'usine 3.Télécharger de nouvelles FW 4.retour aux paramètres d'usine 5. Recharger la liste des chaînes

Le dessus est identique pour Vuga avec l'ajout de 6.press f1 ?

Mon nouveau Vuga Combo devrait arriver bientôt et je ne veux pas en faire une brique.

Hello, can anyone tell me the correct procedure/steps for updating the original fw to PT iks fw

On the Technomate demo it's..

1.save channel list to usb  2.factory reset  3.upload new FW  4.factory reset  5.reload channel list

Is the above the same for Vuga with the addition of  6.press f1 ?

My new Vuga Combo should arrive soon and I do not want to make it a brick. 

Merci and Regards

pour ta liste de chaine combo la voila merci a mercure

http://uptobox.com/k8hkoiqigj81

pour le firm il et plus haut

Posté(e)

bonjour,

Quelle est la qualité d'image par rapport à des autres récepteurs? (SVP de mentionnée ausi les type des récepteurs comparé) et la sensiblité des tuners.

Merci

Posté(e)
bonjour,

Quelle est la qualité d'image par rapport à des autres récepteurs? (SVP de mentionnée ausi les type des récepteurs comparé) et la sensiblité des tuners.

Merci

slt fait un peux de lecteur sur ce sujet tu aura ta réponse

Posté(e)

j'avas fait et je ne trouve pas (sensiblité de tuner, et comparaison avec quelle appareils?)

mersi pour ton réponse me je m'attender à quelque chose de plus concret à ma question

Posté(e)

Bonjour

1@antenutze[/uSER]: je te propose d'utiliser tes petites mains pour chercher dans gogole, moi ca m'a pris 2 secondes chrono en main:

https://www.google.fr/search?q=comparatif+vuga&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=Il2gWaSkBsKN8QeJn4rIDA

et re 2 secondes:

https://www.google.fr/search?client=firefox-b&q=+vuga+sensibilité+tuner&oq=+vuga+sensibilité+tuner&gs_l=psy-ab.3...3817.3817.0.4037.1.1.0.0.0.0.113.113.0j1.1.0....0...1..64.psy-ab..0.0.0.2GPAib8y7eM

je pense que vous apprendriez nettement plus si plutot que d'attendre que tout tombe tout cuit, un petit peu de recherche se fasse...

Posté(e)

Question pour les possesseurs de ce décodeur. 

Est-ce que Canal +/Bein 1 (ou autres) fonctionnaient correctement chez vous ce soir ?

Avec le match du PSG, j'ai l'impression qu'il était difficile de trouver un accès de qualité. 

Merci