Posté(e) le 21 août 20178 a Bonjour, pour info je vous informes que sfr sport 1 et 2 sont ouvertes sur eutelsat 5° ouest 12522 V 29900
Posté(e) le 22 août 20178 a salut les amis liste de favori vuga combo : Channels.sdx vuga : Channels.sdx
Posté(e) le 22 août 20178 a Clés cachées avec télécommande pour VUGA HD F1 + 000 EMU PATCH F1 + 111 ACTIVE & DEACTIVE F1 + 111 MENU DE PARTAGE F1 + 222 ECM SHOW OPTION F1 + 333 EDITION CLÉ F1 + 444 INPUT BOX KEY F1 + 555 CONFIGURATION IP F1 + 666 CONFIGURATION DU SERVEUR F1 + 777 REBOOT F1 + 789 TIME SHIFT ON / OFF F1 + 0852 FACTURY DEFULT F1 + 999 MOTER SETTING F1 + 456 MENU ACTIF OU DRACTIF F1 + 147 CODAGE MENU F1 + 321 LISTE DE TEST MENU
Posté(e) le 22 août 20178 a salut les amis . bein sfr sport 1 et 2 . iptv et le sat gratuit et la vod aussi. tous fonctionne sur le vuga nickel . la wifi nickel a++ les amis
Posté(e) le 22 août 20178 a Clés cachées avec télécommande pour VUGA HD F1 + 000 EMU PATCH F1 + 111 ACTIVE & DEACTIVE F1 + 111 MENU DE PARTAGE F1 + 222 ECM SHOW OPTION F1 + 333 EDITION CLÉ F1 + 444 INPUT BOX KEY F1 + 555 CONFIGURATION IP F1 + 666 CONFIGURATION DU SERVEUR F1 + 777 REBOOT F1 + 789 TIME SHIFT ON / OFF F1 + 0852 FACTURY DEFULT F1 + 999 MOTER SETTING F1 + 456 MENU ACTIF OU DRACTIF F1 + 147 CODAGE MENU F1 + 321 LISTE DE TEST MENU slt attention au F1 + 0852 FACTURY DEFULT il vous efface tous ne pas utiliser le 777 fonction reboot ne fonctionne pas F1 + 258 = Active/désactive un Menu réduit dans le démo attention a celui ci
Posté(e) le 22 août 20178 a salut, quelqu'un pourrait lister les chaines "open" en français (FR, SW et BE) ? ce serait sympa :headphones_40_anim_gif: j'ai vu un msg + haut concernant l'IPTV : on peut mettre n'importe quel serveur ?
Posté(e) le 22 août 20178 a 1@ECHOLINK[/uSER]: je pense ce serait plus rapide de lister les chaines francophonnes qui ne marchent pas...
Posté(e) le 23 août 20178 a hier au soir (mardi 22/08) nombreuses coupures sur l'ensemble des chaînes de canal. Suis-je le seul ? (ex : frisson, club, ocs géant et c+)
Posté(e) le 23 août 20178 a Bonjour 1@itey[/uSER] : Peu sur le Vuga, mais ai remarqué quelques freezes. Cependant temps orageux chez moi. Amitié
Posté(e) le 23 août 20178 a slt problème depuis ce matin le serveur surement les chaines reviennes petit a petit ne toucher a rien !!!
Posté(e) le 23 août 20178 a salut les amis liste de favori vuga combo : [ATTACH]19577.IPB[/ATTACH] vuga : [ATTACH]19578.IPB[/ATTACH] 1@soleil13[/uSER] Merci pour ca l'ami Pourrait tu me donner plus d'info sur la liste pour combo car de toutes les .sdx du post c'est le seul que mon combo a bien voulu gober :bow: 1 - sait tu quelle est la différence technique entre tes 2 listes et si il en existe une ? 2 - t'es tu emmerder à faire cette liste a partir de ton appareil ou a partir d'un logiciel PC (si oui le quel car j'ai également presque tous tester) :anger: Dons tout les cas encore merci à toi et à bientôt
Posté(e) le 23 août 20178 a j'ai qu'une parti des chaines en jaunes , qui sont fonctionnelles , pourtant flashé et j'ai appuyé sur F1 , est ce normal ? edit : je viens de voir qu'il y avait eu des coupures depuis hier croisons les doigts
Posté(e) le 24 août 20178 a oui, il y a eu de nombreuses coupures mardi soir et mercredi matin l'ensemble des chaînes françaises étaient codées, puis dans l'après-midi elles sont revenues petit à petit ! est-ce une attaque sur le serveur ? si quelqu'un a une idée...
Posté(e) le 24 août 20178 a Bonjour Pour info il y a eu un changement de clef aes , a minima sur la TNTsat ce qui peux expliquer les perturbations sur le server prometheus
Posté(e) le 24 août 20178 a Bonjour Pour info il y a eu un changement de clef aes , a minima sur la TNTsat ce qui peux expliquer les perturbations sur le server prometheus Merci pour cette info l'ami 1@babardu69[/uSER] attendons est espérons que toutes les chaines nous reviennes :CLINDOEIL:
Posté(e) le 24 août 20178 a Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la procédure / les étapes correctes pour mettre à jour le FW original vers PT iks fw Sur la démo Technomate, c'est ... 1.Enregistrer la liste des chaînes to usb 2.retour aux paramètres d'usine 3.Télécharger de nouvelles FW 4.retour aux paramètres d'usine 5. Recharger la liste des chaînes Le dessus est identique pour Vuga avec l'ajout de 6.press f1 ? Mon nouveau Vuga Combo devrait arriver bientôt et je ne veux pas en faire une brique. Hello, can anyone tell me the correct procedure/steps for updating the original fw to PT iks fw On the Technomate demo it's.. 1.save channel list to usb 2.factory reset 3.upload new FW 4.factory reset 5.reload channel list Is the above the same for Vuga with the addition of 6.press f1 ? My new Vuga Combo should arrive soon and I do not want to make it a brick. Merci and Regards
Posté(e) le 25 août 20178 a Il faut suivre les status des serveurs gshare D'après les infos que j'ai eu ailleurs, cet appareil utilise les serveurs gshare Donc les chaînes ont le même statut sur les démo géant et starsat Et je confirme tout est revenu aussi sur mon starsat
Posté(e) le 25 août 20178 a Hello 1@RockyRaccoon[/uSER]: there is a tutorial that has been published witin this forum thread , search for Tuto CHGER du 12/08/2017 it's a word document download
Posté(e) le 25 août 20178 a Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la procédure / les étapes correctes pour mettre à jour le FW original vers PT iks fwSur la démo Technomate, c'est ... 1.Enregistrer la liste des chaînes to usb 2.retour aux paramètres d'usine 3.Télécharger de nouvelles FW 4.retour aux paramètres d'usine 5. Recharger la liste des chaînes Le dessus est identique pour Vuga avec l'ajout de 6.press f1 ? Mon nouveau Vuga Combo devrait arriver bientôt et je ne veux pas en faire une brique. Hello, can anyone tell me the correct procedure/steps for updating the original fw to PT iks fw On the Technomate demo it's.. 1.save channel list to usb 2.factory reset 3.upload new FW 4.factory reset 5.reload channel list Is the above the same for Vuga with the addition of 6.press f1 ? My new Vuga Combo should arrive soon and I do not want to make it a brick. Merci and Regards pour ta liste de chaine combo la voila merci a mercure http://uptobox.com/k8hkoiqigj81 pour le firm il et plus haut
Posté(e) le 25 août 20178 a bonjour, Quelle est la qualité d'image par rapport à des autres récepteurs? (SVP de mentionnée ausi les type des récepteurs comparé) et la sensiblité des tuners. Merci
Posté(e) le 25 août 20178 a bonjour, Quelle est la qualité d'image par rapport à des autres récepteurs? (SVP de mentionnée ausi les type des récepteurs comparé) et la sensiblité des tuners. Merci slt fait un peux de lecteur sur ce sujet tu aura ta réponse
Posté(e) le 25 août 20178 a j'avas fait et je ne trouve pas (sensiblité de tuner, et comparaison avec quelle appareils?) mersi pour ton réponse me je m'attender à quelque chose de plus concret à ma question
Posté(e) le 25 août 20178 a Bonjour 1@antenutze[/uSER]: je te propose d'utiliser tes petites mains pour chercher dans gogole, moi ca m'a pris 2 secondes chrono en main: https://www.google.fr/search?q=comparatif+vuga&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=Il2gWaSkBsKN8QeJn4rIDA et re 2 secondes: https://www.google.fr/search?client=firefox-b&q=+vuga+sensibilité+tuner&oq=+vuga+sensibilité+tuner&gs_l=psy-ab.3...3817.3817.0.4037.1.1.0.0.0.0.113.113.0j1.1.0....0...1..64.psy-ab..0.0.0.2GPAib8y7eM je pense que vous apprendriez nettement plus si plutot que d'attendre que tout tombe tout cuit, un petit peu de recherche se fasse...
Posté(e) le 25 août 20178 a Question pour les possesseurs de ce décodeur. Est-ce que Canal +/Bein 1 (ou autres) fonctionnaient correctement chez vous ce soir ? Avec le match du PSG, j'ai l'impression qu'il était difficile de trouver un accès de qualité. Merci