Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)
slt pas vue désoler avec toutes ces pages !!! a quand un sujet vuga :hungover_40_anim_gif:
  • Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour a tous... vus que certain ont dejas le décodeur vuga en état de fonctionnement , je me demande s'il n'y aurais pas quelqu'un qui pour nous mettre  sur se cite le firmware du vuga , car nombre nous dirige vers les sites espagnol......et bien sur , comme moi vous éte nombreux a rien comprendre.... une video serais  serais un plus .

merci pour votre aide...

Posté(e)

Bonsoir vuga,

Tu as le Firmware V1.1 y compris le bouquet des chaines Astra et HotBird sur les premières pages de ce tuto et en plus tu as un condensé concernant l'installation et la configuration du vuga h265 sous format word à lire dans son intégralité.

Bonne lecture.   

Posté(e)

Bonsoir vuga

Le dernier firmware est le v 1.01 toute mes excuses.

Et pour wind il n'y a pas de soucis.

Posté(e)
bonjour a tous... vus que certain ont dejas le décodeur vuga en état de fonctionnement , je me demande s'il n'y aurais pas quelqu'un qui pour nous mettre  sur se cite le firmware du vuga , car nombre nous dirige vers les sites espagnol......et bien sur , comme moi vous éte nombreux a rien comprendre.... une video serais  serais un plus .

merci pour votre aide...

slt rien de plus simple mais ce fichier sur clef usb mais ta clef dans t on démo attendre le message de détection de celle ci puis appuyer sur la touche USB de la télécommande Sélectionner le fichier .bin, faire OK attendre la fin du flash puis le démo reboot voila manque a lui rajouter une liste de favoris et fini

SW-PT VUGA SAT 1.1.bin

Posté(e)

bonjour a tous 

merci pour ton aide.

Posté(e)
slt rien de plus simple mais ce fichier sur clef usb mais ta clef dans t on démo attendre le message de détection de celle ci puis appuyer sur la touche USB de la télécommande Sélectionner le fichier .bin, faire OK attendre la fin du flash puis le démo reboot voila manque a lui rajouter une liste de favoris et fini

[ATTACH]19393.IPB[/ATTACH]

merci pour ton aide

bonjour  a tous.... j'ai une autre question , j'ai lus sur le forum que le vuga fait iptv . pendant environ un mois.....si cela est le qua j'aimerais avoir des explications   , ai t’il possible de le faire fonctionner uniquement en iptv ? merçi 

merci de votre aide

Posté(e)
slt oui tu as un serveur d un mois rien ne t empêche de mettre le  tiens déçu c est rien a faire
Posté(e)

Bonjour wind,

Je vois à ta signature que tu possède le vuga H265.

Peut tu nous dire si tu le souhaite bien sur et si tu as le temps de faire un tuto images pour nous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Installation et configuration et sur combien de satellites,Iptv etc.

Merci au nom de toutes les personnes qui souhaitent avoir ses renseignements.

Sers toi au besoin des deux fichiers que j'ai mis à disposition. 

Posté(e)
Bonjour wind,

Je vois à ta signature que tu possède le vuga H265.

Peut tu nous dire si tu le souhaite bien sur et si tu as le temps de faire un tuto images pour nous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Installation et configuration et sur combien de satellites,Iptv etc.

Merci au nom de toutes les personnes qui souhaitent avoir ses renseignements.

Sers toi au besoin des deux fichiers que j'ai mis à disposition. 

slt je suis que sur astra toutes les chaines que l altas ouvrait fonctionne ainsi que touts les beinsp euro ocs ect.....de tous ce que tu demande ceci et impossible il faudrait un sujet vuga sans celui ci tu est condamner a recommencer toutes les semaines

pour la fonction  DLNA DMR du vuga télécharger DLNA/UPnP Sender-Airpincast  sur le Play Store il vous servira a envoyer vos photos et vidéo de votre telephone en pensant par le démo vers tele !!!

Posté(e)

Re Bonjour wind et les autres,

Merci pour ta réponse.

Autre demande : Impossible d'avoir la main dessus.

Serait il possible de mettre à disposition la notice d'utilisation du Vuga h265 pour tous ceux qui le possède. 

Posté(e)
je n ai rien d autre que la notice vendu avec le demo c est vrais rien en Français desoler
Posté(e)

Bonjur

Capté sur la toile, des menus a priori pas super documentés, dites moi si ca fait effectivement quelque chose:

Accès direct à cccam:

Regarder un canal, vous pouvez aller à CCCam pour voir si elles sont connectées ...==> F1 + 111

paramètres d'accès direct:

J'ai toujours regardé un canal, vous pouvez sélectionner des programmes avec accès direct ==> F1 + F2 + 0000 ou 0

Accès direct à la configuration IP: ==> F1 + 222

Allumez le téléviseur:  Pour régler ==> F1 + 333

Et un petit utilitaire pour editer/importer/exporter des fichiers m3U au format qviart (vuga)

Qviart.IPTV.Studio.v0.0b5-RCA1.zip

Posté(e)

tu as aussi

F1 + 145 = Accès chaines IPTV

F1 + 147 = Editeur de clés de l'émulateur

F1 + 158 = Réglage PVR

Posté(e)

pour info sur 2 galli

POUR PRE-RESERVATION:

A NOUVEAU DISPONIBLE AUTOUR DU 10 SEPTEMBRE POUR LE VUGA H265

Posté(e)
Pour ceux que ça intéresse ,il y en a encore en Espagne(mais il faut bien chercher). Le problème ,c'est que ça a commencé tout pareil pour le qviart unic et après arrêt de fabrication.C'est comme ça que j'avais regardé dans les boutiques espagnoles.Le nom est padre familia ou un truc comme ça.Et attention aux frais de ports,ils sont marqués gratuits en Espagne et au Portugal mais certainement pas en France.
Posté(e)

Bonjour

Je pense que si il y a une grosse demande, ce qui semble le cas, il referont des batchs de production

Pourle undro (premiere version) on avait pu le sourcer sans aucun souci pendant pres de 2ans

Posté(e)

Je suis heureux d'etre ici, c'est  tres interresant.

Je sius Gallois habite en Ecosse et ici est Francais et en parlent sur lequipement Espanol.

Excuse ma Francais je parle seulement un petit peu

quelque chose je veux demande

1) Peut-il VUGA faire "auto BISS code" ?

2) Y-a-t-il un Firmware PT V1.2 ?

Merci

Posté(e)

1@RockyRaccoon[/uSER]:

Bonjour, Hello

What do you mean with Biss code ?

As far as we now 1.1 is latest

Posté(e)

Hi, & thanks for the quick reply, some receivers  have ability to manually input codes to clear some sat feeds usually after the firmware has been "upgraded"

The Vuga & iks PT firmware will do this automatically to clear some channels, certain other receivers when using iks fw also have the ability to insert these codes (biss) automatically.

I can view/scan sats from 57E to 45W some feeds use a biss code some are fta.

Regards & Merci

Posté(e)

Hello,

1@RockyRaccoon[/uSER]: with regards to inserting codes separately, I'm not sure it does but you can add clines like in traditionnal cccam or oscam

So I guess this code insertion is either similar to a softcam or a "fix" cw

Je traduis: concernant l'introduction de "code" (comme pour biss) , je ne sais pas si le vuga en dispose, neanmoins on peut rajouter des clines comme dans un cccamou un oscam

Je pense que l'ajout de code s'apparente a un softcam ou un "cw" fixe

Posté(e)

1@babardu69[/uSER]  "So I guess this code insertion is either similar to a softcam or a "fix" cw "

Yes cw, mostly used on live feed for sport. These boxes ( Mediasat,Tiger,Starsat & Starmax from Far East) have auto cw/biss when using iks server.

Maybe Vuga will have it on next fw update.

Regards & Merci 

Oui cw, principalement utilisé pour la vie animée pour le sport. Ces boîtes (Mediasat, Tiger, Starsat et Starmax de l'Extrême-Orient) ont automatiquement cw / biss lors de l'utilisation du serveur iks. Peut-être que Vuga l'aura sur la prochaine mise à jour de fw.

Posté(e)
slt

certain ce trompe de firm sur vuga h265 et sur le combo attention c est deux firmware différent

[ATTACH]19495.IPB[/ATTACH]

Bonjour 

merci