Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le vuga droi a t'il aussi un firmware alternatif avec des freeserver comme le h265?

Cest une box sat et Android en même temps? 

Du coup qu'à til comme différence avec le vuga h265?

Merci d'avance pour votre aide.

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonjour

Moi j'aurai une question plus fondamentale, il y a plusieurs decinaisons "soft" d'une même platforme (a priori) et donc les difference a ce niveau avant de reimager sont: l'operating systeme et donc toutes les applis qu'on peut (ou pas) installer?

Ma question plus fondamentale est: A supposer que toutes les plateformes hardware Qviart/Vuga sont "identiques" peut on les re imager de la même facon avec l'image de la team prometheus ?

Pour les amateurs de  chorizo qui parlent ou en tous les cas comprennet de maniere "fluent" le spanish voici une explication et un comparatif de diferents deco, dont qviart et Vugas

Posté(e)

Bonjour itey et les autres,

Le tuto qui est mis à disposition recense les réactions des internautes et des divers test vu sur plusieurs forums et retravaillé afin

de mieux appréhender ce démo.Nous parlons ici du modèle Vuga H265.

C'est tout pour le moment nous n'avons pas assez de recul ( à faire à suivre ).

Posté(e)

Salut à tous :CLINDOEIL:

Ça y est moi j'ai cracker j'ai lâcher mon Atlas pour 1 vuga combo par contre j'ai un soucis j'ai injecter le Firm présent dans ce post sans problème merci a l'uploader :boom:

Par contre il m'est tout simplement impossible de charger une liste .SDX (j'ai pris toutes les listes de ce poste ainsi que différents éditeurs ici ou la (qviart editor,  NovaSatcoDx, STBEditor, Clarke Tech Editor Studio)) .

mais impossible ca me dit que l'import c'est bien passer il redémarre et rien !!!! liste des chaines totalement vide et vider, par ce oui ça vide même l'ancienne liste faite direct avec le décodeur ) :anger:     bref je pète les plombs ...

si quelqu'un a une idée ou solution à me proposer ça serais avec plaisir

Merci bonne soirée a tous

Posté(e)

1@geekofans[/uSER]: bonjour, as tu fait un premier scan de frequence via le demo avant de pousser une liste ?

sinon il y a moyen normalement de pousser la liste via une cle usb c'est ce que tu fais ?

dernier point tu n'es pas le premier a avoir eu des problemes avec la liste des canaux et c'etait deja galere avec les qviart

Posté(e)

Aux niveaux des listes de chaînes il vaut mieux les faire soit meme Ou injecter une liste très légère ( Pas de liste à rallonge)

Il y a des petits bugs qui reste à corriger sur ce vuga, mais il faut faire avec en attendant une prochaine mise à jour du soft.

Posté(e)
1@geekofans[/uSER]: bonjour, as tu fait un premier scan de frequence via le demo avant de pousser une liste ?

sinon il y a moyen normalement de pousser la liste via une cle usb c'est ce que tu fais ?

dernier point tu n'es pas le premier a avoir eu des problemes avec la liste des canaux et c'etait deja galere avec les qviart

1@babardu69[/uSER] Oui c'est ce que j'ai fait à chaque fois pour tous mes tests :CLINDOEIL:

Aux niveaux des listes de chaînes il vaut mieux les faire soit meme Ou injecter une liste très légère ( Pas de liste à rallonge)

Il y a des petits bugs qui reste à corriger sur ce vuga, mais il faut faire avec en attendant une prochaine mise à jour du soft.

@malherbe50 On va attendre gentiment une MAJ alors :tw_blush:

Merci de vos réponses les gars, bonne nuit a vous.

Posté(e)

@geekofans

Salut !

Tu peux utiliser ma liste si tu veux, elle fonctionne directement ( ASTRA / HOTBIRD ).

Personnellement je l'ai injecté par USB sans paramétrer les satellites.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le vuga droi a aussi un firmware prometheus? Avec freeserver?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

1@duc575757[/uSER]: bonjour, pas sur, c'etait le but de ma question quelques posts plus haut.

Posté(e)
@geekofans

Salut !

Tu peux utiliser ma liste si tu veux, elle fonctionne directement ( ASTRA / HOTBIRD ).

Personnellement je l'ai injecté par USB sans paramétrer les satellites.

Salut 1@PhilGan[/uSER] je viens de tester ta liste et ça ne fonctionne toujours pas pour moi  :shock:   mais je voulais quand même te remercier du geste

et en même temps ça pourra surement en aider d'autres au fil du post.

Du coup comme me disait 1@malherbe50[/uSER] je pense que je vais attendre gentiment une MAJ

Posté(e)
Bonjour itey et les autres,

Le tuto qui est mis à disposition recense les réactions des internautes et des divers test vu sur plusieurs forums et retravaillé afin

de mieux appréhender ce démo.Nous parlons ici du modèle Vuga H265.

C'est tout pour le moment nous n'avons pas assez de recul ( à faire à suivre ).

merci, sympa, pour ma part j'ai un problème lorsque je veux enregistrer certaines chaînes figurant sur epg, la mention  " in x_timeshift mode PVR can't work " l'enregistrement ne démarre pas, par contre pour une autre chaîne sur epg mais dont le programme ne parait pas, pas de problème !

Posté(e)
Quand vous voulez enregistrer,mettez vous sur une chaine(en composant le numéro de la chaine sur la liste des chaines ou en faisant le numéro) faisant partie du même transpondeur que la chaine que vous voulez enregistrer.Pas de pause non plus.En faisant cela ,je n'ai pas eu de problème.Mais je n'ai fait que des enregistrements via la télécommande..Le problème est plutôt au niveau de la conversion des fichiers si on veut voir les enregistrements sur ordi
Posté(e)

Juste pour votre info, cette erreur: " in x_timeshift mode PVR can't work " est aussi exactement le même problème référencé sur Starsat

Ensuite quel est la destination de l'enregistrement, une clé usb locale ou sur la television ?

Celle ci a t'elle elle même la fonction PVR

et enfin etes vous connecté en HDMI ?

Enfin, sur le vuga dans les menus de config systeme n'y a t il pas possibilité de couper separement les fonctions timeshift et PVR ?

Ce sont des pistes car il peut eventuellement avoir des conflits ou des transmissions d'infos erronées entre appareils via l'HDMI

Posté(e)
1@duc575757[/uSER]: bonjour, pas sur, c'etait le but de ma question quelques posts plus haut.

Merci, dommage que personne ne sais...

Posté(e)
Salut 1@PhilGan[/uSER] je viens de tester ta liste et ça ne fonctionne toujours pas pour moi  :shock:   mais je voulais quand même te remercier du geste

et en même temps ça pourra surement en aider d'autres au fil du post.

Du coup comme me disait 1@malherbe50[/uSER] je pense que je vais attendre gentiment une MAJ

Salut !

Essaye ceci, je viens de le faire à l'instant et aucun souci je retrouve mes favoris de suite.

Mets mon fichier au préalable sur une clé USB FAT32.

MENU ==> INSTALLATION ==> Défaut D'usine ==> TOUS = OK

Il reboote et te demande la langue.

Bouton USB de la télécommande.

OK sur le fichier Channels.sdx ==> OUI ==> OK

Progression jusqu'à 100% ==> EXIT

Les chaînes et favoris sont présents

Concernant les Satellites j'ai ASTRA en LNB2 et HOTBIRD en LNB1 ( DiSEqC1.0 ).

A+

Posté(e)

Bonsoir PhilGan,

Tout d'abord merci pour ton partage.

En se laissant un peu de temps on devrait y arriver il n'y a pas de raison.

Posté(e)
Salut !

Essaye ceci, je viens de le faire à l'instant et aucun souci je retrouve mes favoris de suite.

Mets mon fichier au préalable sur une clé USB FAT32.

MENU ==> INSTALLATION ==> Défaut D'usine ==> TOUS = OK

Il reboote et te demande la langue.

Bouton USB de la télécommande.

OK sur le fichier Channels.sdx ==> OUI ==> OK

Progression jusqu'à 100% ==> EXIT

Les chaînes et favoris sont présents

Concernant les Satellites j'ai ASTRA en LNB2 et HOTBIRD en LNB1 ( DiSEqC1.0 ).

A+

Re 1@PhilGan[/uSER]

Je viens de tester ca ne marche pas non plus (j'ai une seule chaine qui correspond à  rien et qui s’appel du genre 0 * Y)

Concernant les Satellites j'ai aussi  ASTRA en LNB2 et HOTBIRD en LNB1 ( DiSEqC1.0 ) comme config

Merci A+

Question que je me pose peut être il y a t-il moyen avec des fichier .bin vu que pour le firmware ça a marcher ?

A voir si c'est faisable

Posté(e)
Re 1@PhilGan[/uSER]

Je viens de tester ca ne marche pas non plus (j'ai une seule chaine qui correspond à  rien et qui s’appel du genre 0 * Y)

Concernant les Satellites j'ai aussi  ASTRA en LNB2 et HOTBIRD en LNB1 ( DiSEqC1.0 ) comme config

Merci A+

Question que je me pose peut être il y a t-il moyen avec des fichier .bin vu que pour le firmware ça a marcher ?

A voir si c'est faisable

slt a tu cliquer sur fav de ta telecomande  ?

Posté(e)

Bonsoir

Je pense qu'il y a quelque chose de "gros" qui fait que ça ne marche pas

Donc dans l'ordre avant de pousser un fichier car si ça n'a pas marché avec 3 fichiers différents dont 1 voir 2 qui marchent ailleurs  ça ne marchera pas mieux avec un 4eme

1) as tu fait une recherche de canaux sur ton décodeur (OUI/NON)

2) Quand cette recherche se fait (scan frequence, transpondeur par transpondeur) vois tu bien que il "chope des chaines" sur les transpondeurs qu'il scanne ? (OUI/NON)

3) quand tu fais ta recherche, est ce que tu vois que ton decoder as du signal c'est a dire l'amplitude du signal recu du satellite (doit être au dessus de 70% de la jauge) (OUI/NON)

4) ton installation, (parabole) fonctionait elle avant ou fonctionne t elle avc un autre decodeur ? (OUI/NON)

Pourquoi je pose ces questions ?

Si tu mets une liste de favori uniquement et que aucun transpondeur n'a été reconnu et donc aucune chaine n'a été enrégistrée dans la table de référence, alors, c'est pour moi normal que tu n'y arrive pas.

3 causes possibles:

- Ton instal. de parabole est mal alignée ou ne marche pas (carotte, cable...)

- Ta configuration diseqc est montée a l'envers et donc tu tapes dans le vide et il faut alors inverser hotbird et astra, par exemple moi Astra est en A et Hotbird en B sur le diseqc

- la derniere et probablement la plus penible, ton tuner de decodeur est mort

Je penche pour la 2eme et le diseqc qui est mal configuré

Posté(e)
Bonsoir

Je pense qu'il y a quelque chose de "gros" qui fait que ça ne marche pas

Donc dans l'ordre avant de pousser un fichier car si ça n'a pas marché avec 3 fichiers différents dont 1 voir 2 qui marchent ailleurs  ça ne marchera pas mieux avec un 4eme

1) as tu fait une recherche de canaux sur ton décodeur (OUI/NON)

2) Quand cette recherche se fait (scan frequence, transpondeur par transpondeur) vois tu bien que il "chope des chaines" sur les transpondeurs qu'il scanne ? (OUI/NON)

3) quand tu fais ta recherche, est ce que tu vois que ton decoder as du signal c'est a dire l'amplitude du signal recu du satellite (doit être au dessus de 70% de la jauge) (OUI/NON)

4) ton installation, (parabole) fonctionait elle avant ou fonctionne t elle avc un autre decodeur ? (OUI/NON)

Pourquoi je pose ces questions ?

Si tu mets une liste de favori uniquement et que aucun transpondeur n'a été reconnu et donc aucune chaine n'a été enrégistrée dans la table de référence, alors, c'est pour moi normal que tu n'y arrive pas.

3 causes possibles:

- Ton instal. de parabole est mal alignée ou ne marche pas (carotte, cable...)

- Ta configuration diseqc est montée a l'envers et donc tu tapes dans le vide et il faut alors inverser hotbird et astra, par exemple moi Astra est en A et Hotbird en B sur le diseqc

- la derniere et probablement la plus penible, ton tuner de decodeur est mort

Je penche pour la 2eme et le diseqc qui est mal configuré

Deja merci 1@babardu69[/uSER] de te preocuper de mes soucis

1) as tu fait une recherche de canaux sur ton décodeur (OUI/NON) OUI (par contre je viens de decouvrir autre chose je suis obliger de faire plusieurs recherches avec plusieurs réglages différents pour réussir a avoir toutes les chaines 

Et pour te donner un exemple je met Bein sport 1 2 ou 3 c'est nikel. je passe sur ocs max il me dit signal faible je redémarre le demo et hop OCS max fonctionne

Parcontre OCS Max vers Bein aucun soucis

2) Quand cette recherche se fait (scan frequence, transpondeur par transpondeur) vois tu bien que il "chope des chaines" sur les transpondeurs qu'il scanne ? (OUI/NON) OUI

3) quand tu fais ta recherche, est ce que tu vois que ton decoder as du signal c'est a dire l'amplitude du signal recu du satellite (doit être au dessus de 70% de la jauge) (OUI/NON) OUI

4) ton installation, (parabole) fonctionnait elle avant ou fonctionne t elle avec un autre décodeur ? (OUI/NON) OUI ça fonctionnait très bien avec mon ATLAS

Posté(e)

@geekofans

Bon je penche definitivement pour les reglages du pilotage de ta parabole

Il y a une piste que j'ai oublié de mentioner précédement: le reglage des frequences de ton lnb.

Ce n'est pas normal que tu dois faire plusieurs scan pour "choper" plus de chaines

donc dans l'ordre:

1) verifie la configuration de ta tête, je suppose que c'est une tete aavec 2 lnbs dans un bloc diseqc ?

en principe si c'est ca alors choisir LNB Universelle ou alors 9750-12750, si tu as du changer, fais un scan acvec effacement de tout et vois si ca va mieux

2) Si ca ne vas pas mieux alors focalise toi sur ta configuration diseqc, je ne sais pas les choix que tu as

mais il faut s'assurer que quand tu selectionne HOT bird,par exemple, ce soit reellement hotbird et pas Astra et vice versa

Ensuite si c'est OK mais que tu ne chopes pas tout alors il faut regarder soit le 13/18v soit le 22khz, je ne connais pas les reglages dispos mais il doit y en avoir un d'erroné entre:

- le choix des lnb (A-B), le voltage (en principe 13-18) et le 22khz, oui/non, en principe oui

Posté(e)

slt

voila ce que j ai moi sur astra

[ATTACH]6196._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Je vais peut être dire une bêtise mais il y a une touche sat sur la télécommande et via ce biais on peut avoir quelques problèmes.Si on choisit un satellite sur lequel on n'a pas fait de recherche c'est pas bon.On voit apparaitre une option masquée ou activée.Mais honnêtement je suis d'accord avec Babar,c'est certainement un truc tout con dans l'installation,je l'ai installé cette liste et elle marche impeccable.A noter que ce n'est pas une liste de chaines mais une liste de favoris,ce qui n'est pas du tout pareil pour cet appareil.J'ai assez galéré sur son predecesseur (Qviart unic) pour savoir que c'est la m... quand on mélange les deux.Et Wind avec tes paramètres il doit te manquer quelques chaines.Essayes toutes les chaines puis recherche aveugle.